Backup Outlook 2007 BETA

Clément
Bonjour,
Je cherche à m'assurer de la démarche à suivre sur l'archivage de mes
données Outlook 2007 Beta avant d'installer la version officielle.

Pour conserver à coup sûr mon carnet d'adresse et mes mails, il me suffit de
conserver Carnet.pst et Outlook.pst (le 1er contenant mes contacts / le
second mes mails -entre autre).

Merci pour vos précisions !

Clément (qui n'a pas envie de perdre quoique ce soit dans cette étape ; )

Pro_vie
RIEN PERDU avec ceci:

-> BONJOUR <- a vous aussi Pro_vie

Le 28/01/2007 15:09 vous avez écrit ceci :
Lors de la mise à jour outlook 2007 on me demande la désinstallation de la
version d'essai Comment ne pas perdre les contacts, les messages déja en
place et surtout les calendriers . Enfin tout le travail accompli dans
outlook 2007 version d'essai à date car si je la désinstalle tout sera perdu
à mon avis .

Rien ne sera perdu !!! Le passage de la version d'essai à la version
finale se fera tout en douceur

Par prudence, sauvegardez votre fichier .PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/ <-
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/"

[...]

PALLI
Bonjour Clement,
J'aimerai tester outlook 2007 ( je suis resté à la version 2000 ;-) .....
Peux tu me donner le lien de téléchargement pour la version bêta.
Je suis, en autre, interessé par l'agenda calendrier.
Je n'ai pas trouvé de téléchargement en français.
Merçi d'avance et bonne journée
Phil
( retirer nospam bien sûr ) ou sur le forum ça peut
servir à d'autres.

"Clément" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) PALLI

Le 02/02/2007 09:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour Clement,
J'aimerai tester outlook 2007 ( je suis resté à la version 2000 ;-) .....
Peux tu me donner le lien de téléchargement pour la version bêta.

La bêta n'est plus téléchargeable vu que le version finale est
officiellement en vante, de toute façon c'était une version de test qu'il
était fortement déconseillé d'installer sur une machine de prod.

Je suis, en autre, interessé par l'agenda calendrier.
Je n'ai pas trouvé de téléchargement en français.

Il est possible de télécharger une version d'essai d'Office 2007, limité à
60 jours sur ce lien :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?tQ1

Merçi d'avance et bonne journée

--