Backup Pocket PC (carte de stockage)

NDS
Bonjour,

Je possède un IPAQ 1915 de merde et il faut que je prévois des backup
régulier pour ne rien perdre et ne plus être obligé de tout réinstaller.

Existe-t-il un programme qui effectue un backup mais à partir du PC,
ceci pour éviter de réinstaller ce programme sur le pocket avant de
faire un restore???

Au pire un bon programme qui me permette de récupérer les données autres
que celles dans la ROM (contrairement à ce qui se passe avec le
programme interne d'active synch, il me semble) ET ce qu'il y a sur la
carte... même si il s'agit un programme pocket pc.

D'avance merci

Dany

Torgamm
Existe-t-il un programme qui effectue un backup mais à partir du PC,

Activesync peut le faire.
Le 1915 n'a pas iPAQ Backup en ROM?

ceci pour éviter de réinstaller ce programme sur le pocket avant de
faire un restore???

Mais tu peux générer un EXE avec rien à réinstaller pour restaurer le Backup
à l'aide du programme Pocket Backup de Sprite Software.
Une revue ici: http://www.ppcreviews.net/revue_141.html

fede - ares

Activesync peut le faire.
Le 1915 n'a pas iPAQ Backup en ROM?

Non, le 1915 n'a pas de backup en rom, ce qui est bien dommage d'un
certain côté, mais tant mieux de l'autre :
- une fois, avec un 3630 j'ai restauré le backup des contacts après une
période de non utilisation/recharge, l'option sauvegarde en rom
automatique des contacts étant activée. A la première synchronisation,
moi jeune débutant sous ppc à l'époque, me retrouve ainsi..... avec 1500
contacts en doublons dans outlook. Option définitivement désactivée !
- amélioration me semble-t-il avec un ipaq H3950 qui lui a succédé
(après violente destruction de l'écran), mais chat échaudé craint l'eau
froide, donc les backup automatiques en rom, je m'en méfie comme de la
peste.

du moins, sur ppc...

fede - www.pdacool.com

treets
Un petit coup d'Outlook Duplicate Remover 5 te supprimera tous tes doublons
dans Outlook...

Treets

401cc683$0$18204$