backup régulier en ftp

12 réponses
ferriere
Bonjour,

Je voudrais backuper certains fichiers sur une espace qui n'est
accessible qu'en ftp. Juste pour avoir une copie de sauvegarde de
certaines données.
Est ce qu'il existe un moyen de la faire de manière simple avec des
softs de backup ou faut-il passer par des solutions à la cyberduck avec
script?

Merci.

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>

2 réponses

1 2
Philippe Geneste
Le Wed, 17 Sep 2008 08:18:40 +0200, Marc a écrit :

Donc je vais tester.

Merci à vous deux.

Y'a aussi un logiciel qui s'appelle Mathusalem et qui fonctionne en
complément de TimeMachine (je crois).

Philippe
Olivier Croquette
Marc wrote, On 20/09/08 17:20:
Merci en tous les cas à tous les deux de vos réponses

Pas de problème, tiens nous au courant de la solution que tu choisis :)

1 2