backup et restauratio windows mail ??

4 réponses
servic
Bonjour
je cherche un soft gratuit si possible qui me permette de faire une
sauvegarde de mes comptes mail et news
merci

4 réponses

galida
Salut
Vista ?
--
Daniel - galida
Kevin Smith
Sous Windows, tu peux utiliser ntbackup et sauvegarder le dossier de
stockage de Windows Mail.
C:utilisateurAppDataLocalMicrosoft Windows Mail

Pour automatiser la tâche, utiliser le planificateur de tâches pour le
lancer tous les jours.

En cas de problème, tu peux utiliser ntbackup pour simplement restaurer.

J'espère que ça te convient.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans le Panneau de Configuration, lancer le "Centre de Sauvegarde et de
Restauration".

@-salutations
--
Michel Claveau
servic
ok merci

"servic" a écrit dans le message de
news:47e41b92$0$17736$
Bonjour
je cherche un soft gratuit si possible qui me permette de faire une
sauvegarde de mes comptes mail et news
merci