Backup/restauration DHCP 2000 serveur

Florent G.
Bonjour,

Dans le cadre d'un Plan de Reprise d'Activité, je dois m'assurer de pouvoir
correctement sauvegarder / restaurer mon serveur DHCP sous Windows 2000
Serveur.

NB : j'aimerais pouvoir ré-importer la configuration du serveur DHCP
actuellement en production, vers un autre serveur (réservations incluses).

J'ai trouvé un article du support Microsoft traitant de ce sujet, mais il
semble incomplet et ne fonctionne pas chez moi...

Ma configuration :

Serveur1 : AD + DNS + DHCP (serveur de prod actuel)
Serveur2 : AD + DNS + DHCP (serveur virtual PC 2004)

En fait, j'arrive a récupérer mon étendue avec les options par défaut, mais
pas mes réservations...ni les bails

j'ai pourtant fait ceci :

1) sur serveur1 :
- arret du service "Serveur DHCP"
- copie du dossier c:\winnt\system32\dhcp vers un emplacement temporaire
- export de la conf du service =
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\DHCPServer
- export de la conf du serveur DHCP lui même avec les étendues et
réservations (en theorie) =
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DHCPServer
- désactivation du service "Serveur DHCP"

2) Sur Serveur2 :
- service "Serveur DHCP" arreté
- suppression du dossier c:\winnt\system32\dhcp existant
- copie du dossier temporaire sauvegardé vers c:\winnt\system32\dhcp
- renommage de c:\winnt\system32\dhcp\dhcp.mdb en dhcp.src
- importation des 2 fichiers *.reg exportés
- reboot

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Florent

F. Dunoyer [MVP]
Florent G. a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'avais noté quelques outils et liens (mais j'ai jamais finalisé)
Si ça peut te mettre sur la voie
http://fds.mvps.org/ta/qr_netbios.htm#Q03

(et si tu as, apres, un retour d'experience et une procédure a partager
même si tu es pas blonde avec des gros seins lol ça m'interesse)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Raclie
Bonsoir,