Backup/Restore

Le
David DOS SANTOS
Bonjour,

Je sais qu'il y a dj beaucoup sujet li cette manip,
mais je n'y ai pas trouv une rponse exacte mon
problme.
Voil, je souhaite faire un backup, mais uniquement d'un
site portail, car j'en ai deux sur le mme SPS.
Est-ce avec spsbackup ?
Je pensais faire cette commande :
spsbackup /portal urldemonportail /file
morrepertoiredebackup

Est-ce que je rcupererai l'intgralit de mon site
portail ??
Merci.
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le #17216061
Je n'ai plus la syntaxe exacte en tête mais il est effectivement possible de
sauvegarder l'intégralité d'un portail (et uniquement d'un seul) à l'aide de
la commande SPSBACKUP.

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"David DOS SANTOS" news:1841d01c41b16$babcc3a0$
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup sujet lié à cette manip,
mais je n'y ai pas trouvé une réponse exacte à mon
problème.
Voilà, je souhaite faire un backup, mais uniquement d'un
site portail, car j'en ai deux sur le même SPS.
Est-ce avec spsbackup ?
Je pensais faire cette commande :
spsbackup /portal urldemonportail /file
morrepertoiredebackup

Est-ce que je récupererai l'intégralité de mon site
portail ??
Merci.