Backup sur serveur 2008...

2 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour à tous,

Je commence à faire le tour des applications qui tournent sur notre serveur.
Question antivirus, Avast c'est OK
Par contre, comme d'habitude BackupExec 11d ne l'est pas... Ca me fatigue
chez symantec
J'ai payé ce truc 700€ il y a six mois , il n'a fallu que 8 semaiens pour le
mettre en service suite à un soucis de licence chez Symantec lol et
maintenant je dois encore acheter l'upgrade....

Quelq'un connait-il un soft correcte pour faire des backup sur bande LTO ?
et si possible pas trop chez...

J'ai essayé divers logiciels sur notre serveur windows 2003, mais il ne
reconnait pas le LTO en tant que telle (via l'explorateur de fichier), peut
être le verra-t-il en 2008 ?

Merci

STEF

2 réponses

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

ce sera pire sous Windows 2008. L'outil de sauvegarde ne gère plus les
périphériques de type streamer.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org
"Webmaster HVFE" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je commence à faire le tour des applications qui tournent sur notre
serveur.
Question antivirus, Avast c'est OK
Par contre, comme d'habitude BackupExec 11d ne l'est pas... Ca me fatigue
chez symantec
J'ai payé ce truc 700€ il y a six mois , il n'a fallu que 8 semaiens pour
le mettre en service suite à un soucis de licence chez Symantec lol et
maintenant je dois encore acheter l'upgrade....

Quelq'un connait-il un soft correcte pour faire des backup sur bande LTO ?
et si possible pas trop chez...

J'ai essayé divers logiciels sur notre serveur windows 2003, mais il ne
reconnait pas le LTO en tant que telle (via l'explorateur de fichier),
peut être le verra-t-il en 2008 ?

Merci

STEF

David
Bonjour

Essaye www.BackupAssist.com

Nous sommes revendeur si tu souhaites je te reprendrai une partie de
ta licence BackupExec.

Tu peux me joindre à cette adresse E-mail :

a+

David

> Je commence à faire le tour des applications qui tournent sur notre
> serveur.
> Question antivirus, Avast c'est OK
> Par contre, comme d'habitude BackupExec 11d ne l'est pas... Ca me fatig ue
> chez symantec
> J'ai payé ce truc 700€ il y a six mois , il n'a fallu que 8 semaien s pour
> le mettre en service suite à un soucis de licence chez Symantec lol e t
> maintenant je dois encore acheter l'upgrade....

> Quelq'un connait-il un soft correcte pour faire des backup sur bande LT O ?
> et si possible pas trop chez...

> J'ai essayé divers logiciels sur notre serveur windows 2003, mais il ne
> reconnait pas le LTO en tant que telle (via l'explorateur de fichier),
> peut être le verra-t-il en 2008 ?

> Merci

> STEF