BACKUP SOUS A JE VEUX SOUS MON CD

5 réponses
karinesanterre
Bonjur,
XP a programmé le bckup sous disquette 3,5", je voudrais faire mes bakups
sous le lecteur du CD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Merci de votre aide

5 réponses

Rivet Camille
Je te conseille de refaire ton cd de windows XP ici un très bon site qui
explique très bien comment faire !

http://www.clubic.com/article-15898-1-facilitez-vous-l-installation-de-windows-xp.html

bonne chance mais sa reste facil !

"karinesanterre" a écrit dans le message de news:

Bonjur,
XP a programmé le bckup sous disquette 3,5", je voudrais faire mes bakups
sous le lecteur du CD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Merci de votre aide

karinesanterre
Je suis allée sur le site mais je suis débutante et je n'ai rien compris
Avec mes excuses. De plus je ne vois pas ce que vous voulez dire Pouvez-vous
être plus explicite ? Avec mes remerciements
--
Merci de votre aide

Je te conseille de refaire ton cd de windows XP ici un très bon site qui
explique très bien comment faire !

http://www.clubic.com/article-15898-1-facilitez-vous-l-installation-de-windows-xp.html

bonne chance mais sa reste facil !

"karinesanterre" a écrit dans le message de news:

Bonjur,
XP a programmé le bckup sous disquette 3,5", je voudrais faire mes bakups
sous le lecteur du CD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Merci de votre aide

Philippe
Bonsoir,
Alors pour votre backup, déjà premièrement, je vois pas la raison pour la
quelle camille vous a envoyé sur ce site, car ce n'estpas celà que vous
cherchez.

Par rapport à votre backup, regardez quelque chose : quand vous faites un
click droit sur le disque dur > propriétés > Outils > Sauvegarder

Vous pouvez choisir l'emplacment de votre backup.
Après si c'est dans un autre cas, dites moi comment vous avez paramétrez vos
backup, pour que j'aille voir.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjur,
XP a programmé le bckup sous disquette 3,5", je voudrais faire mes bakups
sous le lecteur du CD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Merci de votre aide

karinesanterre
Merci de votre réponse. J'ai été voir sous le poste de travail et j'ai vu : C
= Boot, D = Backup, E = Recover, j'ai regardé dans Outils et il ne me sort
que 3 possibilités à savoir : Vérifier maintenant, Défragmenter maintenant,
et Sauvegarder maintenant, afin de ne pas mettre en route et bloquer le
portable, j'ai fait annuler sur les 3 (C, D, et E).
En fait je voudrais sauvegarder sur D: Backup c'est plus sûr ? et à quoi
sert E : Recover.
Cela devient bien compliqué et j'ai tellement de Pb sur mes 2 PC que je pose
1 tas de questions à tout le newsgroup. En tout cas, comme je travaille
(comme tout le monde) je ne suis pas à la maison pour répondre immédiatement.
Avec mes excuses. Merci encore à tous pour votre aide.
--
Merci de votre aide

Bonsoir,
Alors pour votre backup, déjà premièrement, je vois pas la raison pour la
quelle camille vous a envoyé sur ce site, car ce n'estpas celà que vous
cherchez.

Par rapport à votre backup, regardez quelque chose : quand vous faites un
click droit sur le disque dur > propriétés > Outils > Sauvegarder

Vous pouvez choisir l'emplacment de votre backup.
Après si c'est dans un autre cas, dites moi comment vous avez paramétrez vos
backup, pour que j'aille voir.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjur,
XP a programmé le bckup sous disquette 3,5", je voudrais faire mes bakups
sous le lecteur du CD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Merci de votre aide

karinesanterre
Ca y est j'ai enfin trouvé et je vous remercie de votre aide. C'était facile,
mais il fallait le savoir.
Encore merci bcp
A bientôt pour d'autres questions "idiotes"
--
Merci de votre aide

Bonsoir,
Alors pour votre backup, déjà premièrement, je vois pas la raison pour la
quelle camille vous a envoyé sur ce site, car ce n'estpas celà que vous
cherchez.

Par rapport à votre backup, regardez quelque chose : quand vous faites un
click droit sur le disque dur > propriétés > Outils > Sauvegarder

Vous pouvez choisir l'emplacment de votre backup.
Après si c'est dans un autre cas, dites moi comment vous avez paramétrez vos
backup, pour que j'aille voir.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjur,
XP a programmé le bckup sous disquette 3,5", je voudrais faire mes bakups
sous le lecteur du CD.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Merci de votre aide