backup systeme avec mandriva 2006

guy
Bonjour

depuis des jours je cherche à faire une backup complète de mon systeme
j'ai rien compris meme partimage et le stonehenge ne fonctionnentt pas
pouvez vous me donner un bon tuto merci @+

Nikoo
guy > wrote:
[...]

As-tu essayé le système de backup intégré à Mandriva, accessible depuis
Drakconf ? (le centre de contrôle).
Il est très bien détaillé et expliqué.
jide
Le Mon, 15 May 2006 21:20:33 +0200, Nikoo a écrit :

guy > wrote:
[...]

Je confirme. Mais ca ne sauve que les fichiers persos, pour restaurer il
il faut reinstaller Mdv, les prg eventuels et restaurer ensuite. Mais ca
marche tres bien.
J.D.
zebulon
guy > a écrit :
[...]

je te conseille modorescue (http://modorescue.org)
Il est très facile et fonctionne très bien (je l'ai mis en place sur ma
Mandriva 2006 sans aucun Pb)
A+
geo cherchetout
Le 21.05.2006 14:57, *zebulon* a écrit fort à propos :

je te conseille modorescue (http://modorescue.org)

Petite erreur : http://www.mondorescue.org/
(Je n'ai pas encore essayé mondorescue.)