backup systeme avec mandriva 2006

4 réponses
guy
Bonjour

depuis des jours je cherche à faire une backup complète de mon systeme
j'ai rien compris meme partimage et le stonehenge ne fonctionnentt pas
pouvez vous me donner un bon tuto merci @+

4 réponses

Nikoo
guy > wrote:
Bonjour

depuis des jours je cherche à faire une backup complète de mon systeme
j'ai rien compris meme partimage et le stonehenge ne fonctionnentt pas
pouvez vous me donner un bon tuto merci @+

As-tu essayé le système de backup intégré à Mandriva, accessible depuis
Drakconf ? (le centre de contrôle).
Il est très bien détaillé et expliqué.
jide
Le Mon, 15 May 2006 21:20:33 +0200, Nikoo a écrit :

guy > wrote:
Bonjour

depuis des jours je cherche à faire une backup complète de mon systeme
j'ai rien compris meme partimage et le stonehenge ne fonctionnentt pas
pouvez vous me donner un bon tuto merci @+

As-tu essayé le système de backup intégré à Mandriva, accessible depuis
Drakconf ? (le centre de contrôle).
Il est très bien détaillé et expliqué.

Je confirme. Mais ca ne sauve que les fichiers persos, pour restaurer il
il faut reinstaller Mdv, les prg eventuels et restaurer ensuite. Mais ca
marche tres bien.
J.D.
zebulon
guy > a écrit :
Bonjour

depuis des jours je cherche à faire une backup complète de mon systeme
j'ai rien compris meme partimage et le stonehenge ne fonctionnentt pas
pouvez vous me donner un bon tuto merci @+

Bonjour
je te conseille modorescue (http://modorescue.org)
Il est très facile et fonctionne très bien (je l'ai mis en place sur ma
Mandriva 2006 sans aucun Pb)
A+
geo cherchetout
Le 21.05.2006 14:57, *zebulon* a écrit fort à propos :

je te conseille modorescue (http://modorescue.org)

Petite erreur : http://www.mondorescue.org/
(Je n'ai pas encore essayé mondorescue.)