Backup Windows XP Home edition

marcthomson
Acer pr=E9tend que la fonction de Backup ( bien connue sur=20
les versions Windows 95,98 etc...) n'est pas disponible=20
sur la version de XP ???
Me voici avec un probl=E8me invraisemblable : comment=20
faire une sauvegarde sur un CD RW ???

Merci =E0 celui/ celle qui pourra m'aider

le Claude
Salut Marc,
Ton ordi a raison le fonction Backup contrairement aux versions précédentes
n'est pas activée par défaut sous XP.
Introduis le cd de XP, tu évites la fonction [demarrage automatique] et tu
choisis [explorer]
Ouvre les dossiers [ValueAdd] ==> [MSFT] ==> [NTBackup] tu cliques sur
NTBackup.msi après avoir lu le "lisez-moi" (il est en français).

Amicalement, Claude.

"" a écrit
dans le message de news:3aa801c429da$52492070$
Acer prétend que la fonction de Backup ( bien connue sur
les versions Windows 95,98 etc...) n'est pas disponible
sur la version de XP ???
Me voici avec un problème invraisemblable : comment
faire une sauvegarde sur un CD RW ???

Merci à celui/ celle qui pourra m'aider
JMT
Salut ;la fonction "backup" est présente sur le CD-ROM d'XP (mais je
n'ai pas en tête le nom du fichier mais en explorant le disque d'XP tu
le trouveras).à+

--
JMT