Backup de Windows98

1 réponse
chabert.gerard
Bonjour
Après réinstallation de Windows, y compris l'élément Sauvegarde, quand
j'appel le Backup je reçois un double message :
1) MSVCIRT.dll est lié à une exportation manquante MSVCRT.dll ?? _ u @
YAPAPI @ z
2) C: Program.Files\Accessoires\Backup\MsBackup.exe. Un périphérique attaché
au système ne fonctionne pas normalaement.
Le soupçon se portait sur le graveur. J'ai donc réinstallé Easy CD Creator
(version 4) qui gouverne le graveur. Sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Il serait le bienvenu.
Cordialement.
G.Chabert

1 réponse

marmotte
chabert.gerard wrote:
Bonjour
Après réinstallation de Windows, y compris l'élément Sauvegarde, quand
j'appel le Backup je reçois un double message :
1) MSVCIRT.dll est lié à une exportation manquante MSVCRT.dll ?? _ u
@ YAPAPI @ z
2) C: Program.FilesAccessoiresBackupMsBackup.exe. Un périphérique
attaché au système ne fonctionne pas normalaement.
Le soupçon se portait sur le graveur. J'ai donc réinstallé Easy CD
Creator (version 4) qui gouverne le graveur. Sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Il serait le bienvenu.
Cordialement.
G.Chabert

Copy les cabs de windows sur ton disque dur,relance une installation de
windows sur lui meme a partir de la.
Tu as eu des manques l'ors de l'installation, cd sale ou lecteur cd fatigué
Marmotte