BackupBuddy et restauration contact

1 réponse
Fr
Bonjour,
quelqu'un connait-il le moyen de restaurer seulement les contacts avec
BackupBuddy.
Je sais restaurer un fichier, une appli la total mais ça je n'arrive pas à
trouver ni sur la doc ni sur la FAQ.

Merci d'avance

1 réponse

Fr
Merci de l'info je vais essayer ce soir
Par contre j'ai oublié de préciser que j'utiliser Contact 5.
Mais je crois que Cnntact 5 utilise les mêmes base que Contact (au pire je
récupére le principal).

"Patrick V" a écrit dans le
message de news:
Fr a écrit, le 08/11/2006 07:43 :

quelqu'un connait-il le moyen de restaurer seulement les contacts avec
BackupBuddy.

Tu parles de BackupBuddyNG ou BackupBuddyVFS ?

Je sais restaurer un fichier,

Alors tu sais restaurer les contacts, qui ne sont que quelques fichiers.

Le principal est AddressDB, avec en plus mais pas indispensable je pense,
AddressCitiesDB, AddressCompaniesDB et AddressCountriesDB, le tout avec un
creator 'addr'.

Plus les fichiers de compatibilité ContactsDB-PAdd et
ContactsDBIndex-PAdd, creator 'PAdd'.

A priori, restaurer AddressDB devrait être suffisant.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses