backuppc et sauvegarde differentielle

1 réponse
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai une question concernant backuppc.

Apparement backuppc ne gere pas la sauvegarde differentielle. Or rsync
en est capable avec certaines option.

Comment parametrer backuppc pour qu'il en soit aussi capable car on
peut ajouter des parametre a backuppc dans la partie web.

Merci de votre aide.

1 réponse

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 01 Jun 2008 14:39:04 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

j'ai une question concernant backuppc.

Apparement backuppc ne gere pas la sauvegarde differentielle. Or rsync
en est capable avec certaines option.

Comment parametrer backuppc pour qu'il en soit aussi capable car on
peut ajouter des parametre a backuppc dans la partie web.

Merci de votre aide.

Bon apparement ca se passe avec IncrLevels qui peut savegarder les
differences mais j'ai pas tout compris comme la doc est en angliche...