backWeb-8876480.exe ????

LUCIA
Voici les problemes
Fait une mise a jour components KB 832483
mise a jour de la securite pour Microsoft Data Acess
Probleme
CPU TOURNANT a 100%???????
et Programme backWeb-8876480.exe tournant
dans le gestionnaire des tache dans Processus
et n'apparaissant pas dans Application.
Le probleme prend fin quand je stop le processus.
nb j'ai effectue une restauration du systeme mais rien n'a
change et de plus je ne retrouve pas dans programme ajout
et suppresion le dit patch.

Merci d'avance pour votre aide

LUCIA
Merci pour les lien mais petit question ne comprenent pas
trop bien l'Anglais se backWeb est un virus ou autre
ou mon ordinateur deviens simplement fou a tournee a 100 %
Merci d'avance a toi
Lucia
[...]

.

Cob
LUCIA nous expliquait dans le message
05db01c3daf2$c68a7790$:

[...]

Backweb est le logciel de ta webcam qui s'occupe de ses mises à jour

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Bonne Année
Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)