Backweb

Le
CArla
Bonjour,

j utilise XP pro achet avec un dell.. mon Pc a plant et
depuis lors du dmarrage j ai un message d erreur de
virtual Basic ++ (ou kelke chose du genre) me disant qu
il y a une erreur concernant le fichier backweb.. qu
est ce que ce fichier et comment rtablir ca? sans
reformat.. (je n utilise pas la restauration systme)

Par avance un grand merci

Carla
Voila un site ou on vous parle de Backweb:
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php
Je ne perdrais pas mon temps à essayer de comprendre, les
voies de Windows étant si impénétrables et j'utiliserais
vite fait une bonne restauration système qui ne formate
pas votre disque ni ne modifie quoi que ce soit sauf les
nouveaux logiciels installés depuis la dernière
sauvegarde de restauration, logiciels qui sont en fait
ceux qui en général ont causés les problèmes.
Vous pouvez aussi utiliser Ad-aware pour vous débarasser
de ce spyware (sur www.telecharger.com)
Yvan