Backweb

CArla
Bonjour,

j utilise XP pro achet=E9 avec un dell.. mon Pc a plant=E9 et=20
depuis lors du d=E9marrage j ai un message d erreur de=20
virtual Basic ++ (ou kelke chose du genre) me disant qu=20
il y a une erreur ... concernant le fichier backweb.. qu=20
est ce que ce fichier et comment r=E9tablir ca? sans=20
reformat=E9.. (je n utilise pas la restauration syst=E9me)

Par avance un grand merci

Carla

Voila un site ou on vous parle de Backweb:
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php
Je ne perdrais pas mon temps à essayer de comprendre, les
voies de Windows étant si impénétrables et j'utiliserais
vite fait une bonne restauration système qui ne formate
pas votre disque ni ne modifie quoi que ce soit sauf les
nouveaux logiciels installés depuis la dernière
sauvegarde de restauration, logiciels qui sont en fait
ceux qui en général ont causés les problèmes.
Vous pouvez aussi utiliser Ad-aware pour vous débarasser
de ce spyware (sur www.telecharger.com)
Yvan