Les bacs B imposent le deux poids deux mesures et une application asymétrique de la loi

18 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !

8 réponses

1 2
Dobb
"Solanar" :

La notion meme de raciste "anti blancs" comme racisme
"anti noirs" est déjà une connotation raciste.

Les races n'existant officiellement pas, on peut évidemment
se demander comment le racisme peut officiellement exister...

Dobb
*René Groumal*
Le 19/03/2015 21:30, Cardinal de Hère a écrit :
Le 19/03/2015 20:32, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas
discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Avec Asselineau il n'y aura plus qu'un seul peuple uni contre les USA,
Israël, la GB, le Qatar, l'Arabie Saoudite, aux côtés de la Russie, de
Novorossia, de la Serbie, de l'Iran, de la Chine, de l'Algérie, de la
Syrie, du Venezuela, de Cuba et de tous les peuples épris de paix et de
liberté !

https://fr-fr.facebook.com/upr.francoisasselineau

Monsieur 0,4 % dit raselino va essayer de faire parler de lui.
Solanar
Dobb a présenté l'énoncé suivant :
"Solanar" :

La notion meme de raciste "anti blancs" comme racisme
"anti noirs" est déjà une connotation raciste.

Les races n'existant officiellement pas, on peut évidemment
se demander comment le racisme peut officiellement exister...

Tu existes bien toi.
Quoique....

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
DrFol'Amor
Khat Tsang Huit Phe Zho a tapotte en cette journee du Thursday :
Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Allons bon!
Si les blancs n'existent pas juridiquement causant, les blacks non
plus...
donc on peut insulter les blacks qui n'existent pas personne n'ira
porter plainte... et pourquoi pas demander la dissolution du CRAN qui
ne représente personne.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
"Chacun est forgeron de sa fortune."
Proverbe français ; Petite encyclopédie des proverbes français - 1860.
Dobb
"Solanar" :

Tu existes bien toi.
Quoique....

Au sens de la loi française, je ne crois pas.

Seuls existent le droit de propriété sur le cheptel, les droizacquis
des éleveurs, la laine, les moutons, et les modalités de tonte.

Dobb
DrFol'Amor
(supersedes <550c3689$0$3019$)

Khat Tsang Huit Phe Zho a tapotte en cette journee du Thursday :
Sur instruction du parquet sous influence des mêmes sociétés pas discrètes.

https://fr.news.yahoo.com/racisme-anti-blanc-justice-rejette-concept-fran%C3%A7ais-souche-165607827.html

Allons bon!
Si les blancs n'existent pas juridiquement causant, les blacks non
plus...
donc on peut insulter les blacks qui n'existent pas, personne n'ira
porter plainte... d'ailleurs, pourquoi ne pas demander la dissolution
du CRAN qui ne représente personne.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
« Créer - voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui
rend la vie légère. »
de Friedrich Nietzsche
*René Groumal*
Le 20/03/2015 14:26, Dobb a écrit :
"*René Groumal*" :

Même la loi frouze précise que les Frouzes ne sont pas un
groupe reconnu de personnes, et ne peuvent dès lors pas
prétendre se sentir insultées ou faire l'objet de racisme.
Normal : quel éleveur ira accorder à son propre cheptel bovin
le droit de se plaindre en justice des exactions subies ?

Ben oui, gros neuneu belge la justice rejette un concept qui n'a
aucune base scientifique .

Crétin congénital. Depuis quand le concept de "juif" doit-il
avoir une "base scientifique" pour que la justice reconnaisse
le concept d'antisémitisme ?

Tu as trop lu les rapports de tes amis nazis sur les nez crochus.

Tactique facile et un peu puérile . "C'est celui qu'il dit qui l'est."
Un vieux réac comme toi est surement plus proche des nazis que moi.
*René Groumal*
Le 20/03/2015 14:29, Dobb a écrit :
"Solanar" :

La notion meme de raciste "anti blancs" comme racisme
"anti noirs" est déjà une connotation raciste.

Les races n'existant officiellement pas, on peut évidemment
se demander comment le racisme peut officiellement exister...

Dobb

N'en rajoute pas le Belge.
Il existe des races blanche, noire ou jaune sans qu'il s'y attache une
connotation péjorative sauf pour les réacs comme toi.
1 2