bad_pool_caller

11 réponses
kami
Bonjour,
Soit un Fujitsu Siemens avec Athlon 64 x2, 1 go de RAM et un DD de 250
Go (50 Go libres).
Depuis peu, il freeze quelques minutes apr=E8s le d=E9marrage de XP,
quoiqu'on fasse, mais pas en mode sans =E9chec.
Memtest : OK.
J'ai d=E9connect=E9 les p=E9riph, chang=E9 la CG =3D> rien.
J'ai branch=E9 le DD sur un autre PC : scan antivirus, antispy, trojans,
etc ...
Il en retire, oui, mais le red=E9marrage ne montre aucune am=E9lioration.
Sur un forum, j'ai lu qu'un internaute (avec un PC dem=EAme marque)
avait un probl=E8me similaire et qu'il avait d=E9sactiv=E9 la m=E0j auto de=
XP
et que son PC ne freezait plus.
J'ai essay=E9, et oui, il ne freezait plus.
Pour =EAtre s=FBre, j'ai r=E9activ=E9, reboot=E9 ... et paf, =E9cran noir a=
vec le
message : il manque le fichier suivant ou il est corrompu : c:\windows
\system32\config\system, rebootez sur le cd de XP et choisissez la
r=E9paration.
Ce que je fais, mais apr=E8s avoir press=E9 la touche R pour r=E9paration,
repaf, =E9cran bleu BAD_POOL_Caller 0x000000C2(0x00000043,0x09Ckekchose,
0x000000,0x000000)
J'ai r=E9ssay=E9 plusieurs fois, et j'ai la m=EAme chose =E0 chaque fois.
Et je ne peux plus non plus booter en mode sans =E9chec, j'ai le m=EAme
message d'erreur.

Est-ce que je peux copier le fichier system d'un autre PC (celui-ci
fait 13 Mo, celui de mon autre 5 Mo ...)
D'o=F9 peuvent provenir ces probl=E8mes ?

Merci pour toute piste que vous pourrez me conseiller.
Bonne journ=E9e

1 réponse

1 2
kami
On 27 juin, 13:34, Nina Popravka wrote:
On Wed, 27 Jun 2007 04:26:15 -0700, kami wrote:
Sans dout y a-t-il un détail qui m'échappe ?

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec la bidouille sous XP Home,
mais sous XP Pro y a une case à cocher "remplacer le propriétaire de
tous les sous-conteneurs et objets"
--
Nina

Il y a la même chose, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, je dois
aller modifier la sécurité de chaque sous-dossier séparément. ou
alors, j'ai loupé quelque chose ...
Merci pour votre aide !

1 2