bad pool header

3 réponses
Kain
Bonjour,

Depuis l'installation du jeu titan quest; je reçois le message suivant sur
fond bleu
bad pool header
stop:00000019
j'ai recherche dans la base de microsoft mais il n'y a rien qui en fasse
référence.
si vous pouviez m'aider je vous en serai trés reconnaissant.
Ma config ( pilote et bios à jour)
carte mere: asus P5GD1
1Go de mémoire en dual channel
PIV 3.4 L775
carte graphique: leadtek px6600 gt tdh 128 PCI
encore merci de votre aide.
--
Cordialement,

Kain

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Depuis l'installation du jeu titan quest; je reçois le message
suivant sur fond bleu
bad pool header
stop:00000019
j'ai recherche dans la base de microsoft mais il n'y a rien qui en
fasse référence.
si vous pouviez m'aider je vous en serai trés reconnaissant.
Ma config ( pilote et bios à jour)
carte mere: asus P5GD1
1Go de mémoire en dual channel
PIV 3.4 L775
carte graphique: leadtek px6600 gt tdh 128 PCI
encore merci de votre aide.

Bonjour,

Si l'on écarte l'hypothèse de pilotes incompatibles ou non à jour, voir
du côté de la RAM

http://docxp.mvps.org/ABC/ABC_MemTest.html

Voir aussi à ce que le jeu soit à jour :

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=titan+quest+patch&btnG=Rechercher&lr
Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Kain
ok merci je vais faire le test pour la mémoire
pour le pacth du jeu je suis en 1.20 la derniere version.
--
Cordialement,

Kain

Bonjour,

Depuis l'installation du jeu titan quest; je reçois le message
suivant sur fond bleu
bad pool header
stop:00000019
j'ai recherche dans la base de microsoft mais il n'y a rien qui en
fasse référence.
si vous pouviez m'aider je vous en serai trés reconnaissant.
Ma config ( pilote et bios à jour)
carte mere: asus P5GD1
1Go de mémoire en dual channel
PIV 3.4 L775
carte graphique: leadtek px6600 gt tdh 128 PCI
encore merci de votre aide.

Bonjour,

Si l'on écarte l'hypothèse de pilotes incompatibles ou non à jour, voir
du côté de la RAM

http://docxp.mvps.org/ABC/ABC_MemTest.html

Voir aussi à ce que le jeu soit à jour :

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=titan+quest+patch&btnG=Rechercher&lr >
Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

milsabords
Kain wrote:
Bonjour,

Depuis l'installation du jeu titan quest; je reçois le message
suivant sur fond bleu
bad pool header
stop:00000019
j'ai recherche dans la base de microsoft mais il n'y a rien qui en
fasse référence.
si vous pouviez m'aider je vous en serai trés reconnaissant.
Ma config ( pilote et bios à jour)
carte mere: asus P5GD1
1Go de mémoire en dual channel
PIV 3.4 L775
carte graphique: leadtek px6600 gt tdh 128 PCI
encore merci de votre aide.

J'ai eu un problème similaire récemment: écran bleu "bad pool header" chaque
fois que j'ouvrais certains fichiers audio (flac ou ape ?) avec Winamp. J'ai
mis les codecs à jour.