Bad pool header

Daniel Stuyck
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que représente l'erreur Bad Pool Header qui
s'affiche avec un écran bleu.
Merci pour vos réponses.

Pierre
Bonjour,
Le problèmes a déja été régler dans ce même forum. Fait des recherches dans
le NewsGroup
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
"Daniel Stuyck" a écrit dans le message de news:
4232c8ba$0$14971$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que représente l'erreur Bad Pool Header
qui s'affiche avec un écran bleu.
Merci pour vos réponses.

Daniel
Bonjour Pierre

j'ai beau faire une recherche mais je trouve rien. Je m'y prend certainement
mal, pourrais-tu m'aiguiller.

Merci

"Pierre" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Pierre
Bonjour,
Sujet : Bad Pool Header
Expéditeur : Djails
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
4232d8db$0$30168$
[...]

Daniel
Re,

Merci pour tes réponses mais, je viens de "télécharger ces News" et le
premier message affiché est daté du 11/03/2005 07h42, je suppose que c'est
pour cela que je ne trouve rien.

Daniel

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel Stuyck* :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que représente l'erreur Bad Pool Header qui
s'affiche avec un écran bleu.
Merci pour vos réponses.

Il s'agit d'un problème causé soit par un pilote soit par un
service(non-windows)...

Voir là:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/Windows/XP/all/reskit/en-us/prmd_stp_czgw.asp

Voici ce qu'il faut vérifier :

1- Paramètres de Démarrage et récupération:
Démarrer -> Panneau de configuration : système;
Onglet avancé
Zone Démarrage et récupération
Bouton Rapport d'erreur,
choisir "activer"
Bouton choisir,
choisir "tous les programmes"
Retour à la Zone Démarrage et récupération
Bouton "paramètres"
Zone "défaillance et récupération"
cocher "écrire un événement"
"envoyer une alerte"
*DÉcocher* "redémarrer"
Zone "Écriture des info..."
choisir "Image mémoire complète"
Appuyez sur "OK"

Quand W xp rencontrera une erreur tu auras droit à bel écran bleu
avec une erreur Stop 0x0 bla bla bla ET un vidage de la mémoire...

Ce que tu sais déjà.
Laisse le memory dump se compléter avant de redémarrer.

La prochaine fois que cela plantera il te sera demandé au redémarrage
si tu veux envoyer un rapport à Microsoft. Répond OUI...

Va voir de temps en temps sur le site Analyse des incidents en ligne de MS

http://oca.microsoft.com/fr/Welcome.asp

Tu peux accéder au résultat de l'analyse ...

En attendant revoie l'historique des modifications apportées récemment à
ton système pour trouver la piste du machin responsable de ce plantage...
Virus, anti-virus, service, pilote etc...

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière

Daniel
Bonjour,

Merci beaucoup.
J'ai fait ce que tu m'as indiqué. Je n'ai plus qu'à attendre mon prochain
écran bleu.

Je te tiendrai au courant.

Daniel

news: 17adnxq1euh28$
[...]

[...]