bad request

5 réponses
sissi12
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoiu sur certains sites s'affiche "bad request" alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait.en plus il y a ecrit "cookies" et plein de chiffres et lettres qui se suivent merci deme répondre

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 05 Nov 2008 14:06:20 -0600, *sissi12* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoiu sur certains sites s'affiche "bad
request" alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait.en plus il y a
ecrit "cookies" et plein de chiffres et lettres qui se suivent merci
deme répondre

... et le navigateur est ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
sissi12
Michel Doucet a écrit le 05/11/2008 à 21h34 :
Bonjour/soir, le Wed, 05 Nov 2008 14:06:20 -0600, *sissi12* a caressé
son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoiu sur certains sites s'affiche "bad
request" alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait.en plus il y a
ecrit "cookies" et plein de chiffres et lettres qui se suivent merci
deme répondre

... et le navigateur est ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

desolé mais je n'ai rien compris si tu peux m'eclaircir merci
TJ
On 2008-11-06, sissi12 wrote:
Michel Doucet a écrit le 05/11/2008 à 21h34 :
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoiu sur certains sites s'affiche "bad
request" alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait.en plus il y a
ecrit "cookies" et plein de chiffres et lettres qui se suivent merci
deme répondre

... et le navigateur est ?

desolé mais je n'ai rien compris si tu peux m'eclaircir merci

Sans vouloir te faire de reproche c'est plutôt à toi de nous
éclaircir ;-)

On te demande au minimum de nous dire avec quel navigateur tu
constates ceci.

Idéalement il faudrait aussi les URL te posent problème, sinon c'est
difficile de t'aider !
sissi12
TJ a écrit le 06/11/2008 à 18h29 :
On 2008-11-06, sissi12 wrote:
Michel Doucet a écrit le 05/11/2008 à 21h34 :
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoiu sur certains sites s'affiche "bad
request" alors qu'avant sa ne me l'avait jamais fait.en plus il y a
ecrit "cookies" et plein de chiffres et lettres qui se suivent
merci
deme répondre

... et le navigateur est ?

desolé mais je n'ai rien compris si tu peux m'eclaircir merci

Sans vouloir te faire de reproche c'est plutôt à toi de nous
éclaircir ;-)

On te demande au minimum de nous dire avec quel navigateur tu
constates ceci.

Idéalement il faudrait aussi les URL te posent problème, sinon
c'est
difficile de t'aider !

le navigateur c'est internet explorer c'est en général les publicités sur les sites
Olivier Miakinen
Le 09/11/2008 11:32, sissi12 a écrit :
[citation intégrale]

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>, merci
(surtout les paragraphes 3a et 3b).

le navigateur c'est internet explorer c'est en général les publicités sur les
sites

Chez moi ça marche.©

Essaye de faire une copie d'écran du problème, en précisant l'URL de la
page qui provoque ça et ta version d'Internet Explorer. Pour la copie
d'écran, tu la mets sur http://cjoint.com/ et tu nous donnes l'adresse
du résultat.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen