Baffie et Gary Kurtz le magicien!

jefy
Salut
Si comme moi vous vous vouliez en savoir plus : je vous suggère:
http://www.zetetique.org/gary_kurtz.html
http://www.zetetique.org/gary_kurtz2.html
http://agora.zetetique.org/forum/forum/viewthread?thread=50
Bonne nuit

rold
jefy a écrit dans le message de
Si comme moi vous vous vouliez en savoir plus : je vous suggère:
http://www.zetetique.org/gary_kurtz.html
http://www.zetetique.org/gary_kurtz2.html
http://agora.zetetique.org/forum/forum/viewthread?threadP
Bonne nuit

Toujours le même schéma.
Bruno Solo, tiens donc !! Sa présence seule relève du paranormal.
À l'écouter, on croirait qu'il découvre Gary Kurtz.
À la fin de l'émission l'adresse du site de France 3 pour les dates de sa
tournée.
Nico / SKGZ
jefy a osé:
[...]

Faut vraiment etre super neu-neu pour se sentir "trahi" par Kurtz !

--
Nico / SKGZ
Jean34
jefy wrote:
[...]

c'était chiant à mourir cette émission....
Pol
> c'était chiant à mourir cette émission....

Toujours les mêmes (grosses) ficelles déclinées à l'infini...

J'ai failli douter à un moment, en pensant "Là, s'il y arrive, je ne
comprends plus rien..." et... il n'a pas réussi !
Hylas
Kurtz est un très bon mentaliste, mais ses performances ont peu d'intérets
dans ce genre d'emission, et me semblent moins spectaculaires que sur scène,
car ce n'est pas du direct et le spectateur ne maîtrise rien de ce qu'il
voit. (Sur scène non plus, mais c'est plus bluffant)
Les mentalismes cultivent en effet l'ambiguïté, ça fait partie aussi du
spectacle, on ne peut pas le leur reprocher.. Le mystère ne doit pas être
cassé en répétant sans arrêt qu'il y a un truc, on s'en doute! Kurtz ce
n'est pas Geller, il joue avec le paranormal mais il ne cherche pas à
tromper son monde autrement que dans son arts. Après, que certains fassent
des commentaires laissant croire qu'il ne triche pas c'est autre chose, mais
je connais des gens qui sont persuadés que la lévitation d'une femme sur
scène est bien réelle!!
rold
Hylas a écrit dans le message de
mais je connais des gens qui sont
persuadés que la lévitation d'une femme sur scène est bien réelle!!

Oui bon ça va
the_no_needs_the_yes
Je dirais que Kurtz bénéficie d'une équipe de choc capable de le
renseigner à tous moment.
Je pense à un récepteur placé dans la bouche.
Je rappelle qu'il est possible d'entendre à travers les vibrations
osseuses de la machoire.
Il n'a jamais ouvert la bouche , hein ?
En tout cas c'est ce que je ferais moi.

Bab

jefy a écrit :

[...]

oLaFKeWL
the_no_needs_the_yes wrote:

[...]

Et ca se trouve, il est même capable de quoter comme un goret lui aussi !!