BAGLE

Le
GREG
JAI UN VIRUS BAGLE JE ME SERS DU DESINFECTANT DE WANADOO
MAIS IL MARCHE PAS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION SVP AIDEZ MOI
Jceel
Le #759312
Bonjour ...GREG qui nous as a dit
* JAI UN VIRUS BAGLE JE ME SERS DU DESINFECTANT DE WANADOO
* MAIS IL MARCHE PAS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION SVP AIDEZ MOI

le jour où quelque chose fonctionnera chez ce SOUS-FAI de Waagaadoogoo
je serai curé

au lieu de donner du fric pour rien ;-( essaye les anti-virus gratuits
en attendant
www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Le #769939
Salut à Jceel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

Mon père ... bénissez moi, car j'ai payé .... :-)

le service de facturations fonctionne à merveille ! ;-)

Adieu .... contacte nous quand tu auras reformaté l'ordi du Vatican ! ;-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...