Bagle

Gigé
Bonjour.

J'ai une machine XP pro SP2 infectée par Bagle (.BV et .AB).
NAV a été désactivé par ce plaisantin et j'ai eu recours à SECUSER en
ligne mais il me reste 2 fichiers infectés que je ne peux pas supprimer
(utilisés par le système...), ils n'apparaissent pas (antiav_dll.dll et
hleader_dll.dll) dans le gestionnaire de tâche.
NAV est toujours neutralisé et même msconfig ne peut être lancé.

Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'aider à régler ce problème?

Merci d'avance.

Webinter
je répond à Gigé :
Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance.

Pour que la désinfection soit complète,

les utilisateurs de Windows Me ou XP doivent (éventuellement)
désactiver la restauration du système avant de scanner leur disque dur.
Méthode ici : http://webinter-net.com/restor.html
P.S :
1/ au besoin démarrer en mode sans échec pour utiliser
l'utilitaire de désinfection.
2/ ne pas oublier de ré-activer la restauration système
après désinfection.
--
(Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse avec le maître nageur)