bagle.j usurpe l'identité du prestataire de messagerie

Hub
Je sent que ça va faire mal ....

merci secuser.com
--
Hub

Roland Garcia

Je sent que ça va faire mal ....

Pourquoi ?

merci secuser.com

Vous êtes victime du catastrophisme ambient, ces vers ne présentent
aucun intérêt à part celui d'entretenir le papotage.

Lisez plutôt la FAQ:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Roland Garcia

Hub
Roland Garcia à écrit
Vous êtes victime du catastrophisme ambient, ces vers ne présentent
aucun intérêt à part celui d'entretenir le papotage.

je pense que venant de leurs FAI, les gens non prevenu vont cliquer sur
la PJ
.
tant mieux si non

Lisez plutôt la FAQ:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

stop ,j'en rêve la nuit ;-)
--
Hub

Roland Garcia

Roland Garcia à écrit

[...]

Ces vers utilisent tous le social engineering et une pièce attachée
exécutable qui ne doit pas être exécutée. C'est le seul message que les
utilisateurs doivent recevoir, le reste ne sert qu'à noyer le poisson et
entretenir le système.

Roland Garcia