bague 46 x 56

6 réponses
buzet47
Bonjour, je suis a la reherche d'une bague pour objectif dia. 46mm pour
adapter un objectif ( bonnette macro) de 56 mm, sur un caisson Fantasea
apparemment ce n'est pas une dimension standard.... de 55 on passe a 58 mais
rien trouvé en
56.......si vous avez une piste je suis preneur, sinon prendrais la bonette
Dyron x6 M46 a 120 ¤......si vous avez moins cher suis preneur aussi.
. Merci de votre aide .
Ps : cross posté egalement sur fr.plongee et photo numerique..

6 réponses

Ricco
buzet47 wrote:
Bonjour, je suis a la reherche d'une bague pour objectif dia. 46mm pour
adapter un objectif ( bonnette macro) de 56 mm, sur un caisson
Fantasea apparemment ce n'est pas une dimension standard.... de 55 on
passe a 58 mais rien trouvé en
56.......si vous avez une piste je suis preneur, sinon prendrais la
bonette Dyron x6 M46 a 120 ¤......si vous avez moins cher suis
preneur aussi. . Merci de votre aide .
Ps : cross posté egalement sur fr.plongee et photo numerique..

je n'ai hélas la réponse à ta question, mais j'aime bien ton pseudo et le
Buzet également :=)

--
Ricco

buzet47
......lolllll ça fait pas avancer le smilblik... bonne soiree quand meme.

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgibv0$e88$
buzet47 wrote:
Bonjour, je suis a la reherche d'une bague pour objectif dia. 46mm pour
adapter un objectif ( bonnette macro) de 56 mm, sur un caisson
Fantasea apparemment ce n'est pas une dimension standard.... de 55 on
passe a 58 mais rien trouvé en
56.......si vous avez une piste je suis preneur, sinon prendrais la
bonette Dyron x6 M46 a 120 ¤......si vous avez moins cher suis
preneur aussi. . Merci de votre aide .
Ps : cross posté egalement sur fr.plongee et photo numerique..

je n'ai hélas la réponse à ta question, mais j'aime bien ton pseudo et le
Buzet également :=)

--
Ricco

Hugues
Ce cher "buzet47" <buzet47(sanslesplombs)@yahoo.fr> a dit :

Bonjour, je suis a la reherche d'une bague pour objectif dia. 46mm pour
adapter un objectif ( bonnette macro) de 56 mm, sur un caisson Fantasea
apparemment ce n'est pas une dimension standard.... de 55 on passe a 58 mais
rien trouvé en
56.......si vous avez une piste je suis preneur, sinon prendrais la bonette
Dyron x6 M46 a 120 ¤......si vous avez moins cher suis preneur aussi.

Sur paris, boulevard.. charonne je crois, j'avais fait un peu tous le magasins
photo pour trouver une bague dans des dimensions pas très standard pour mon
caméscope numérique. J'ai fini par trouver dans un magasin sur une dizaine
d'essayés...
Et c'était pas trop cher payé.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

buzet47
C'est gentil Hugues,mais tout le monde n'habite pas Paris.....lolll et
sans adresse et le nom difficile de trouver, si tu avais plus
d'infos......merci

"Hugues" a écrit dans le message de news:

Ce cher "buzet47" <buzet47(sanslesplombs)@yahoo.fr> a dit :

Bonjour, je suis a la reherche d'une bague pour objectif dia. 46mm pour
adapter un objectif ( bonnette macro) de 56 mm, sur un caisson Fantasea
apparemment ce n'est pas une dimension standard.... de 55 on passe a 58
mais
rien trouvé en
56.......si vous avez une piste je suis preneur, sinon prendrais la
bonette
Dyron x6 M46 a 120 ¤......si vous avez moins cher suis preneur aussi.

Sur paris, boulevard.. charonne je crois, j'avais fait un peu tous le
magasins
photo pour trouver une bague dans des dimensions pas très standard pour
mon
caméscope numérique. J'ai fini par trouver dans un magasin sur une
dizaine
d'essayés...
Et c'était pas trop cher payé.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Ricco
buzet47 wrote:

Sur paris, boulevard.. charonne je crois, j'avais fait un peu tous le

magasins

Beaumarchais, le boulevard, il y a a pris un specialiste de ça, je vais te
retrouver son nom
a +
--
Ricco

Hugues
Ce cher "buzet47" <buzet47(sanslesplombs)@yahoo.fr> a dit :

C'est gentil Hugues,mais tout le monde n'habite pas Paris.....lolll et
sans adresse et le nom difficile de trouver, si tu avais plus
d'infos......merci

Ben en fait j'expliquais que pour un truc spécifique, j'ai du faire moi-même
tout seul avec mes petites jambes plusieurs magasins le long de ce boulevard
(Beaumarchais, merci Ricco) avant de trouver chaussure à mon pied.

Et toi tu habites où ? au moins j'ai précisé que c'était à paris sans partir
du principe que tu y habitais, toi aussi..

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/