bague d'adaptation Canon

Le
Stan
Bonjour,

je connais les inconvnient d'une bague d'adaptation Canon DF -> EOS,
mais qu'en est-il d'une bague M42 -> EOS ?

La premire a l'inconvnient, entre autre,d'avoir une optique dont la
qualit est douteuse,
mais j'ai eu l'occasion de faire un test ( sans tirage ) avec la
seconde.
A premire vue, le rsultat est satisfaisant.

Le but final tant de dclencher dans des conditions trs prpar=
es,
cd dans des scnes statiques o j'aurai tout mon temps pour la mise
au point

Quelqu'un utilise-t-il ce type de bague avec des objectifs M42 ?

Merci.

--
- Stan
John

et il existe de vrai petits bijoux pour pas cher en M42..mais à la
longue, la mise au point manuelle dans un Viseur riquiqui finit par lasser.
Par contre si le boitier possede un live-view, c'est peut-être mieux...