Bague allonge pour d70 ?

20 réponses
aimable
Bonjour
Je cherche à trouver un site vendant les bagues allonges Kenko, ou
autres pour le D70 ?
Merci pour un éventuel lien.

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

10 réponses

1 2
aimable

la boulimie du matériel au dépens de la qualité et du savoir faire.
curieux et malheureux.

Vous me prenez sans doute effectivement pour un débile ! OK !
ceci dit, dites moi ou j'ai cité que je voulais l'acheter la bague !
Merde raz le bol de vos conneries tirés par les cheveux !
Je n'ai pas besoin de vos réponses idiotes, agressives, pour à tout
prix me faire sortir de mes gongs !
L'agressé devient l'agresseur, digne d'un Polar !
des lêches bottes, des faux jetons des faux derches des non
fréquentables , sont certains débiles ici bas ! Et flute ! je ne
réponds plus . Si vous ne me lâchez pas n je vous promets d'ici
quelques jours du joli , c'est celà qie vous souhaitez , foutez moi la
paix, ou venez en discuter d'homme à homme à cobdition que vous en ayez
! END :-?

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

béber

des lêches bottes, des faux jetons des faux derches des non
fréquentables , sont certains débiles ici bas

on m'appelle?

--
béber

Vincent Becker
Vous me prenez sans doute effectivement pour un débile ! OK !
ceci dit, dites moi ou j'ai cité que je voulais l'acheter la bague !

Il ne faut pas t'énerver comme ça. Mais comme tu cherches un site qui en
vend, on a pensé que tu voulais l'acheter, voilà tout. Il me semble que
jusqu'ici les réponses que Béber et moi-même t'avons faites ne
comportent aucune agressivité. Nous avons même répondu à la plupart de
tes questions.

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Denis Vanneste

Il ne faut pas t'énerver comme ça. Mais comme tu cherches un site
qui en vend, on a pensé que tu voulais l'acheter, voilà tout. Il
me semble que jusqu'ici les réponses que Béber et moi-même t'avons
faites ne comportent aucune agressivité. Nous avons même répondu à
la plupart de tes questions.

Maurice pose une question, les cadors le chahutent, Maurice réplique,
le fil dérape. Classique. Dommage, parce que ce fil-là avait bien
commencé : Maurice pose une question, Béber donne une réponse, Maurice
remercie. Jusque là, c'était parfait. Et si les cadors n'étaient pas
sortis de leur ménagerie pour semer la merde, ça n'aurait sans doute
pas été plus loin. Une merveille de petit fil parfaitement en charte et
parfaitement courtois.

QUI perturbe les forums ?

--
Denis Vanneste

tallguy
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de
news:

<couic>

Maurice pose une question, les cadors le chahutent, Maurice réplique,
le fil dérape. Classique. Dommage, parce que ce fil-là avait bien
commencé : Maurice pose une question, Béber donne une réponse, Maurice
remercie. Jusque là, c'était parfait. Et si les cadors n'étaient pas
sortis de leur ménagerie pour semer la merde, ça n'aurait sans doute
pas été plus loin. Une merveille de petit fil parfaitement en charte et
parfaitement courtois.

QUI perturbe les forums ?
Denis Vanneste

Plein de bon sens tout ça...
même si ça a déjà été dit
maintes fois, il faut sans doute répèter...
Cette faculté de certains à rajouter
la petite goutte de goudron dans le baril
de miel m'épate (de canard)
Cordialement
tallguy

--
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm
jazz : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[snip]

[troll/on]
Papy Bernard
Slt,

De "Denis Vanneste"

QUI perturbe les forums ?

"aimable" !!!!

S'il avait la moindre lumière d'intelligence, il apprendrait à utiliser
google qui lui apporterait les réponses à ses questions de neuneu.
Et c'est ça qui irrite.

Sur google : "bagues allonge" + kenko renvoie 286 réponses.

Et il lui suffirait de faire son marché.
A croire qu'il a un forfait à bas prix et qu'il attend qu'on lui apporte les
solutions, dont il n'a rien à faire d'ailleurs, sur un plateau. Et encore,
il trouveras toujours à ergoter sur le matériau du plateau, et du papier
d'emballage, et de la couleur du bolduc.

Le jour où ses défenseurs auront compris qu'il ré(ai)sonne comme une
gamelle, les NG s'en porteront mieux.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Denis Vanneste

"aimable" !!!!

Non.

S'il avait la moindre lumière d'intelligence, il apprendrait à
utiliser google qui lui apporterait les réponses à ses questions
de neuneu. Et c'est ça qui irrite.

Sur google : "bagues allonge" + kenko renvoie 286 réponses.

Eh bien dans ce cas, on suggère aimablement à celui qui questionne de
faire une recherche sur Google en tapant les mots clés « bagues
allonge » et « kenko ». Ou bien on propose aimablement un lien comme
l'a fait Béber. Ou bien on ne répond pas. Personnellement, je suis
infiniment plus irrité par l'aigreur qui s'exprime sempiternellement
sur frpn que par ce que tu appelles les questions de « neuneus ».

Le jour où ses défenseurs auront compris qu'il ré(ai)sonne comme
une gamelle, les NG s'en porteront mieux.

Le jour où ses détracteurs cesseront purement et simplement de lui
répondre ou, mieux encore, filtreront ses articles, frpn a des chances
de redevenir vivable.

Aimable est assez grand pour se défendre tout seul. Ce sont précisément
les forums que je défends en réagissant contre la meute des irrités, et
ce depuis ma toute première intervention à ce sujet :

<URL:http://www.google.fr/groups?&selm=

Quant au raisonnement... Si, au cours d'une discussion, tu as
l'impression que ton interlocuteur ne comprend rien à ce que tu écris,
il ne sert strictement à rien de lui voler dans les plumes, parce qu'il
ne comprendra pas non plus pourquoi tu le fais. Il suffit d'arrêter les
frais, c'est tout. Ce n'est tout de même pas compliqué.

--
Denis Vanneste

Papy Bernard
Slt,

De "Denis Vanneste"

S'il avait la moindre lumière d'intelligence, il apprendrait à
utiliser google qui lui apporterait les réponses à ses questions
de neuneu. Et c'est ça qui irrite.

Sur google : "bagues allonge" + kenko renvoie 286 réponses.

Eh bien dans ce cas, on suggère aimablement à celui qui questionne de
faire une recherche sur Google en tapant les mots clés « bagues
allonge » et « kenko ».

Et c quoi que'je que'j fé !!!!!! Et ce n'est pas la première fois.Mais
voilà, le lascar se refuse à essayer, imaginer, faire preuve d'initiative
personnelle en la matière.

Le jour où ses défenseurs auront compris qu'il ré(ai)sonne comme
une gamelle, les NG s'en porteront mieux.

Le jour où ses détracteurs cesseront purement et simplement de lui
répondre ou, mieux encore, filtreront ses articles, frpn a des chances
de redevenir vivable.

NON. Ça redeviendra vivable le jour où il cessera de poser des questions à
la graisse d'oie, d'y répondre en étalant ses problèmes personnels, etc ....

Aimable est assez grand pour se défendre tout seul. Ce sont précisément
les forums que je défends en réagissant contre la meute des irrités, et
ce depuis ma toute première intervention à ce sujet :

Les réponses d'"aimable" relèvent tout simplement d'une indigence sans
pareille et il persiste.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Jean-Claude
Bonsoir,
Arrive un moment où les maux ne suffisent plus.
J'y vais d'une de mes métaphore...
"Plus c'est vide, plus y a de l'écho"
Amen, Jean-Claude
1 2