Bague Cokin A P

2 réponses
Denis
Bonjour,

Je suis entrain de faire l'acquisition d'un porte filtre Cokin serié P
et je suis donc à la recherche d'une bague adaptrice en 52 et en 58.

Pourriez vous me dire si les bagues pour porte filtre série A sont les
memes que pour les série P ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Jean-Pierre Roche

Je suis entrain de faire l'acquisition d'un porte filtre Cokin serié
P et je suis donc à la recherche d'une bague adaptrice en 52 et en 58.

Pourriez vous me dire si les bagues pour porte filtre série A sont les
memes que pour les série P ?

Evidemment non. Puisque le but c'est justement d'avoir une
taille supérieure !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Denis

Je suis entrain de faire l'acquisition d'un porte filtre Cokin
serié P et je suis donc à la recherche d'une bague adaptrice en 52 et
en 58.

Pourriez vous me dire si les bagues pour porte filtre série A sont les
memes que pour les série P ?

Evidemment non. Puisque le but c'est justement d'avoir une taille
supérieure !

Merci, connaitrais tu la reference de la bague adaptatice. Il semblerai

que ce soit P452 et P458 ?