bague d'adaptation 49/62

1 réponse
enzo
bonjour,je suis à la recherche d'une bague d'adaptation pour filtre pola
49/62.
Si quelqu'un connaît un site ou souhaite sans débarrasser,je suis preneur
merci.
Enzo

1 réponse

andré
enzo avait énoncé :
bonjour,je suis à la recherche d'une bague d'adaptation pour filtre pola
49/62.
Si quelqu'un connaît un site ou souhaite sans débarrasser,je suis preneur
merci.
Enzo
bonjour

j'ai déjà commandé sans pb
il ne faut pas être trop préssé avec le mode de livraison normal
(4à5semaines)
andré
http://www.bhphotovideo.com/

--
La vérité n'a pas de prix