Bague à echanger !

Le
philippe L
Bonjour,

J'ai çà :
https://drive.google.com/open?id=0B1p7ODsNLjQ1T0p0Wm12MEV1V1MtR2FkV01kWml=
hSzdvN3ZF

C'est pour un 70-200 4/fs de Canon, cela fait 6,5 cm de diametre bon je l'=
échange contre un truc qui me serait utile ?

Je l'ai commendé pour une bague de 150-500 Sigma, j'ai regarder en Eur=
ope elle est à 40, je déguaine l'imprimante 3D à la cit=
des science et freecad pour ce tarif !

MP dispo

--
ptilou
Pierre Maurette
C'est pour un 70-200 4/fs de Canon, cela fait 6,5 cm de diametre bon je
l'échange contre un truc qui me serait utile ?

un cerveau, ça vous irait ?
Je l'ai commendé pour une bague de 150-500 Sigma, j'ai regarder en Europe
elle est à 40, je déguaine l'imprimante 3D à la cité des science et freecad
pour ce tarif !

Vous devriez la garder, quand on bricole dans le caillou varié, c'est
la boite à clous qui a le plus de valeur.
--
Pierre Maurette