Bague d’inversion ?

Le
Ptilou
Yoyo,

Comment on le dit en Anglais, je mets EOS et la taille (le diamètre de=
l'objectif ?)
lens inverse EOS 58, pour moi en l'occurence ?
J'ai aussi d'autre taille, çà donne quoi en image, on m'a dit du =
peut mettre un complément à l'objectif c'est mieux pour bosser ?

Quelqu'un à de l'expérience la dessus ?

ptilou
Claudio Bonavolta
Le #26521153
Tu te mets ce que tu veux mais, du 58 de diamètre, c’est assez optimiste ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
efji
Le #26521156
On 09/07/2019 08:44, Claudio Bonavolta wrote:
Tu te mets ce que tu veux mais, du 58 de diamètre, c’est assez optimiste ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

;)
--