bague de mise au point cassée en 2

ghost
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec la bague de mise au point manuelle de mon dimage 5.

Elle est carrément cassée en 2.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Si oui merci de me faire profiter de votre expérience..

ghost
bonjour,
autant pour moi, hier soir je devais être bien fatigué, car ce n'est pas la
bague de mise au point qui est cassé, mais la bague de Zoom.....
Merci quand même de me dire si quelequ'un à déjà eu ce souci....

c7jjui$sf8$