bague pentax K canon eos

2 réponses
jef demay
je cherche une bague d'adaptation pour monter un objectif pentax K sur un
canon EOS, mais je ne trouve rien.
pourtant, je crois que cela éxiste

2 réponses

Michel
je cherche une bague d'adaptation pour monter un objectif pentax K sur un
canon EOS, mais je ne trouve rien.
pourtant, je crois que cela éxiste

Recommandé:

http://sinar.free.fr/pentax%20K_eos_fr.htm

Piotr Trawinski est très sympathique ()

nikojorj_jaimepaslapub
On 13 juin, 16:53, "jef demay" <@club-internet.fr> wrote:
je cherche une bague d'adaptation pour monter un objectif pentax K sur un
canon EOS

Sur ebay ça se trouve! Là y'a une avec l'AFconfirm à 50$, bon prix, et
sinon les mécaniques simples sont vers 15-20$... Pour info j'y ai
trouvé une bague M42 pour 10$ (tous ces prix sont livrés bien sûr, sur
ebay le prix seul est souvent trompeur).
http://search.ebay.com/search/search.dll?satitle=pentax%20k%20eos%20adapt er

Autant je n'ai pas (encore?) assez confiance pour y acheter un machin
"cher" (gros objo, boitier...), autant pour des petits trucs comme ça
je ne sais pas ce que je ferais sans ebay ;o).