Bagues allonge

2 réponses
Scandual4
Bonjour,

Je recherche depuis un moment des bagues allonge pour mon 50 / 1.8 Canon
(EF) à un prix raisonnable.
Du compatible, neuf ou occasion ferait l'affaire mais je ne trouve pas.
Qui connait une bonne adresse ?

Merci

2 réponses

Nicolas Marquisseau
La meilleur adresse : Ebay !!

Exemple d'enchère en cours pour ce genre d'objet (que je m'apprête à acheter
!):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryH525&item858940924&
rd=1&ssPageName=WD2V

A+

--

--------------------------------------
Nicolas :o)
--------------------------------------
"Scandual4" a écrit dans le message news:
41b8c898$0$30021$
Bonjour,

Je recherche depuis un moment des bagues allonge pour mon 50 / 1.8 Canon
(EF) à un prix raisonnable.
Du compatible, neuf ou occasion ferait l'affaire mais je ne trouve pas.
Qui connait une bonne adresse ?

Merci

Scandual4
Effectivement !!!

C'est exactement ce que je recherche !

A+

"Nicolas Marquisseau" a écrit dans le message
de news: 41bf79e8$0$25288$
La meilleur adresse : Ebay !!

Exemple d'enchère en cours pour ce genre d'objet (que je m'apprête à
acheter
!):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryH525&item858940924&
rd=1&ssPageName=WD2V

A+

--

--------------------------------------
Nicolas :o)
--------------------------------------
"Scandual4" a écrit dans le message news:
41b8c898$0$30021$
Bonjour,

Je recherche depuis un moment des bagues allonge pour mon 50 / 1.8 Canon
(EF) à un prix raisonnable.
Du compatible, neuf ou occasion ferait l'affaire mais je ne trouve pas.
Qui connait une bonne adresse ?

Merci