Baie du Mont Saint Michel

143 réponses
grenault
Bonjour,

Quelques photos de la baie du Mont Saint Michel

http://www.grenault.net/photos/mont_saint_michel.htm

Bonne visite !

Guy

10 réponses

Alf92
"Pleinair" a écrit

à une époque tu aurais aimé les mettre par deux

Et en plus il est drôle..

j'espère pour lui qu'il ne se rend pas compte de son état.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/05/12 16:47, Pleinair a écrit :

Le meilleur avis possible, celui des habitants.

C'est la critique AOC

Bonne soirée.

Et voila, comme d'hab on repart tous fâché de son coté... Heureusement
qu'on parle photo ici et pas politique (ou pire, foot)...

Mais non, personne n'est fâché, Grenault est enchanté de ses photos
sublimes et les sots qui sont imperméables à cette sublimité s'en
fichent totalement.

Si tu veux que ça saigne faut allez sur frc causer de cassoulet, là oui
la température monte vite.

Noëlle Adam
Dominique
Le 31/05/2012 14:06, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
Dominique skrifaði :

)

au moindre doute fais le test que je te propose et tu verras par toi
même et pas de provoc il n'est pas débile

Je vais essayer mais je ne vois pas trop comment je peux le faire sortir
de ses gonds sur un site d'images nautiques. Le sujet se prête assez mal
à parler de juifs ou autres :-)

Remarque, je peux tester un autre forum.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre Maurette
Dominique :
Le 31/05/2012 14:06, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
Dominique skrifaði :

)

au moindre doute fais le test que je te propose et tu verras par toi
même et pas de provoc il n'est pas débile

Je vais essayer mais je ne vois pas trop comment je peux le faire sortir de
ses gonds sur un site d'images nautiques. Le sujet se prête assez mal à
parler de juifs ou autres :-)

Pourtant l'histoire de l'état d'Israel est éminament nautique. Une
errance lourde de symbolique, ça vous rappelle quelque chose ? Bob ?
Une plaque commémorative est d'ailleurs visible à Sète sur le môle, au
niveau justement du bassin de plaisance.

--
Pierre Maurette
£g
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news: 4fc7a8d1$0$15469$
£g a formulé la demande :
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news: 4fc714f3$0$6819$

URL site montrant des implantations de cristallins artificiels.
Film vidéo : Implantation de l'ALCON SN60WF.

http://www.youtube.com/watch?v=CL44Ro6Fzvg

Très facile à voir et surprenant ! En particulier le développement
intra-oculaire de tube roulé (l'implant) avant sa transformation
progressive, sous l'effet de l'humeur vitrée et des 28°C de
température de l'oeil (non, ce n'est pas 37°), en un disque convexe,
centré par des anses latérales. De la dentelle magique !
Pour info, l'incision latérale, faite automatiquement par la machine,
fait 2,2 mm de largeur. Interro samedi prochain !

C'est quand même fou les progrès de la science médicale en quelques
années, pour des greffes osseuses, ils font des essais avec du corail et
il semble bien que ça marche.

£g
Jacques DASSIÉ
£g a formulé la demande :
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de news:
4fc714f3$0$6819$

Ça, ce n'est plus un problème ! Deux implants Zeiss-Ikon, en pure résine
acrylique et c'est reparti avec les performances des vingt ans !
Miraculeux, magique : je manque de qualificatifs !

En acrylique !, alors ne frotte jamais tes yeux sans les mouiller au
préalable et jamais de papier essuie tout car celui-ci contient de la colle
qui pourrait rayer tes beaux yeux touts neufs. {|);-)

Ectoplasme, bachi-bouzouk, incrédule.... (:-)
Si tu t'en sens capable... c'est là :

URL site montrant des implantations de cristallins artificiels.
Film vidéo : Implantation de l'ALCON SN60WF.

http://www.youtube.com/watch?v=CL44Ro6Fzvg

Très facile à voir et surprenant ! En particulier le développement
intra-oculaire de tube roulé (l'implant) avant sa transformation
progressive, sous l'effet de l'humeur vitrée et des 28°C de température
de l'oeil (non, ce n'est pas 37°), en un disque convexe, centré par des
anses latérales. De la dentelle magique !
Pour info, l'incision latérale, faite automatiquement par la machine,
fait 2,2 mm de largeur. Interro samedi prochain !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Dominique
Le 31/05/2012 19:56, Pierre Maurette a écrit :

Pourtant l'histoire de l'état d'Israel est éminament nautique. Une
errance lourde de symbolique, ça vous rappelle quelque chose ? Bob ?

Ça peut être une approche :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2012 14:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le Mont est photographié à tire-larigot par des millions de personnes.
Et ça cristallise bien l'erreur courante qui consiste à croire qu'il
suffit de photographier quelque chose de joli pour faire une jolie photo
sublime et naturelle.

j'ai même pas essayé de le prendre en photo, je saurais
pas quoi/comment faire...

même le bestiaire de touristes japonais qui pourrait faire
une galerie, j'ai abandonné...
Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2012 17:07, Alf92 a écrit :

c'est imprimé !
merci

une (vieille) photo perso prise de la position de severloh:
http://cjoint.com/12mi/BEFw0xYDgrT.htm

les deux blocs de bétons dans le sable en bas, sont les restes d'un
concasseur de galet pour faire du gravier à béton.

en milieu de matinée, derrière ce bloc, un Gi's est planqué avec 4
autres types. Il porte sur son dos un lance-flamme.

Severloh faisant reposer le canon de sa mitrailleuse chauffée
au rouge, prend son fusil et loge une balle dans le lance-flamme...

énorme boule de feu...

là une vue de la bande de galets où on voit que c'est le seul
coin pour être hors d'atteinte des balles...

ça fait quoi.. 3m de large...

http://cjoint.com/12mi/BEFw70w1aoh.htm

s'imaginer à plat ventre là pendant 6h au milieu de centaine de mecs
déchiquetés ... impossible d'avancer, impossible de reculer.

les autres plages, zones anglaises et canadiennes sont moins
intéressantes et moins "épiques"...

je passerai peut-être aussi au Havre demain ou ce WE.

aïe pas dispo du tout, c'est la fête des mères, belle famille toussa...
Tåmerrheyl Eyjjakkühl
Dominique skrifaði :
Le 31/05/2012 14:06, Tåmerrheyl Eyjjakkühl a écrit :
Dominique skrifaði :

)

au moindre doute fais le test que je te propose et tu verras par toi
même et pas de provoc il n'est pas débile

Je vais essayer mais je ne vois pas trop comment je peux le faire sortir de
ses gonds sur un site d'images nautiques. Le sujet se prête assez mal à
parler de juifs ou autres :-)

Remarque, je peux tester un autre forum.

il a son forum de prédilection où il se lâche
création ou un truc comme ça mais il balance aussi quelques photos
merdiques de temps en temps pour que sa cour l'inonde de félicitations
mielleuses dont il se repaît.............