Baie du Mont Saint Michel

Photo
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

Alf92
Photo :
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

pas d'échèle, pas de repère...
c'est probablement qui fait tout l'intéret de cette photo, très
agréable à l'oeil.
merci
Alf92
Photo :
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

pas d'échèle, pas de repère...
c'est probablement ce qui fait tout l'intéret de cette photo, très
agréable à l'oeil.
merci
Photo
Le 08/04/2020 à 11:08, Alf92 a écrit :
[...]

C'est exactement l'effet que je recherchais !
Un peu comme dans cette série :
https://www.grenault.net/photos/aquascene.htm
Je reviens souvent à ce style de photo, inconsciemment...
Bizarre.
benoit
Photo wrote:
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

Pas mal du tout. Que veut dire « mosaique composée » ? C'est un motage
avec différentes photos et pas un panoramique ?
Benoît chez leraillez.com
Photo
Le 08/04/2020 à 12:11, Benoît a écrit :
Photo wrote:
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

Pas mal du tout. Que veut dire « mosaique composée » ? C'est un motage
avec différentes photos et pas un panoramique ?

C'est "Mosaïque colorée", ce n'est pas un montage...
Merci pour ton avis.