Baignade dans fontaine publique

16 réponses
myname
Bonjour,

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

Merci

10 réponses

1 2
Gérard
> que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

Au fait, cette piscine est clôturée ?
:o)))
myname
"Gérard" a écrit dans le message de news:
43ef3a29$0$18337$

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

Au fait, cette piscine est clôturée ?
:o)))

Nope, mais y'a ptêt une alarme... qui sait ? ;c)
_Pat_
myname a écrit :
Bonjour,

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

Merci

de passer aux infos régionales..

--

Pat
Papageno
"myname" a écrit dans le message de news:
43eef24c$0$20177$
Bonjour,

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

si vous ressortez en caleçon
rien .
myname
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 43efb2b9$0$18328$

"myname" a écrit dans le message de news:
43eef24c$0$20177$
Bonjour,

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

si vous ressortez en caleçon
rien .

Même pas "attentat à la pudeur" ou quelque chose dans le genre ?
sereatco
myname a écrit :

Bonjour,

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans u ne
fontaine d'un centre commercial ?

Merci

De se faire éjecter par les vigiles dans les secondes qui suivent...

Salut.
Papageno
"myname" a écrit dans le message de news:
43f02b98$0$6683$

"Papageno" a écrit dans le message de
news: 43efb2b9$0$18328$

"myname" a écrit dans le message de news:
43eef24c$0$20177$
Bonjour,

que risque-t-on (légalement) à se baigner en caleçon de bain dans une
fontaine d'un centre commercial ?

si vous ressortez en caleçon
rien .

Même pas "attentat à la pudeur" ou quelque chose dans le genre ?

Va donc eh.... prétentieux ! :-)
steph
> De se faire éjecter par les vigiles dans les secondes qui suivent...

Et sous quel pretexte ?
_Pat_
steph a écrit :

De se faire éjecter par les vigiles dans les secondes qui suivent...

Et sous quel pretexte ?

aucun saus s'il y a un panneau 'baignade interdite' ou le drapeau rouge ;)

--

Pat
Patrick Vuichard
steph a écrit, le 13/02/2006 13:11 :

De se faire éjecter par les vigiles dans les secondes qui suivent...

Et sous quel pretexte ?

Pour la bonne raison que ce n'est pas une fontaine publique mais privée
puisqu'elle est dans un centre commercial.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2