[baignoire] dans le pré

coelacanthe
éloge du "rien"

http://cjoint.com/?ECgtznKw64l

2 3 4 5 6
Nul
Le samedi 7 mars 2015 19:56:38 UTC+1, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
> GhostRaider :

> dès que tu veux du ultra fiable, ultra simple, ultra pas cher, tu vie ns me
> demander...

tu devrais ouvrir une agence matrimoniale

là, ce serait de l'art, puisque tu crée ce qui n'existe pas, un couple.
coelacanthe
Alf92 a formulé :
Laszlo Lebrun :

Ce n'est pas de l'art ca: la cuvette a été nettoyée!
<http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/03/97001-20111103FILWWW00605-
elle-confond-oeuvre-d-art-et-baignoire-sale.php>

excellent

Je n'en reviens pas que d'une simple photo d'abreuvoir-baignoire, on
assiste à un tel fil amoncellement de propos intellos-bobo-humour
lettré-conversation de comptoir + dérives chevalines, sans même la
participation du bougnat devant un petit verre de blanc partagé.
Pendant ce temps j'ai visité trois appartements et maisons, fait mes
courses de la semaine, disuté des mérites vomparés de la poire et du
plat-de-côte avec le boucher du marhcé et de la fra^cheur du fromage de
chèvre avec le fromager, acheté la presse, envoyé ma
Gustave
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
mdfkg8$huq$
[...]

ce que je ne comprends pas, c'est comment cela se fait-il
que la femme de mon voisin soit allée chercher le journal de
son mari, alors que d'habitude, c'est l'autre voisin du dessus
qui le fait ; avoues que c'est spectaculaire, quand même !
c'est marrant en plus, il n'aime pas la photo, c'est dire !.......
coelacanthe
coelacanthe a formulé :
[...]

Zut, c'est parti tout seul avant corrections :

[...]
de la semaine, discuté des mérites comparés de la poire et de la côte de
boeuf avec le boucher du marché et de la fraîcheur du fromage de chèvre avec
le fromager, acheté la presse, envoyé mon renouvellement de carte vitale

, échangé longuement par mail avec une cousine sur l'historique des
déportations (6 ascendants gazés à Auschwitz quand même). J'en rajoute
une lichée en citant Hitler pour un point Godwin et retour en charte
avec les baignoires de torture de la rue Lauriston pour faire plaisir à
Ferdinand Maréchal nous voilà.
Et vous ?
GhostRaider
Le 07/03/2015 21:03, coelacanthe a écrit :

[...]

Je voudrais te faire gentiment remarquer que l'adjectif qui convient le
mieux pour parler des chevaux est "équin", féminin "équine" et non pas
"chevalin" et "chevaline" qui ont des des relents de Fernandel ou de
boucherie, allusions insupportables pour tout peuple civilisé.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2015 20:46, coelacanthe a écrit :

[...]

la journée bien pourrie quoi ... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2015 21:03, coelacanthe a écrit :
(6 ascendants gazés à Auschwitz quand même).

c'est un peu facile si vous êtes tous juifs aussi...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2015 21:20, GhostRaider a écrit :

qui ont des des relents de Fernandel ou de
boucherie, allusions insupportables pour tout peuple civilisé.

n'empêche, le cheval et le prisonnier, ça aurait ressemblé à rien...
GhostRaider
Le 07/03/2015 21:20, GhostRaider a écrit :

qui ont des des relents de Fernandel ou de
boucherie, allusions insupportables pour tout peuple civilisé.

n'empêche, le cheval et le prisonnier, ça aurait ressemblé à rien...

Ça aurait été nettement plus intelligent : Fernandel aurait pu faire 80
km par jour sur un cheval au lieu de traîner à 2 à l'heure avec sa vache.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2015 23:31, GhostRaider a écrit :

Ça aurait été nettement plus intelligent : Fernandel aurait pu faire 80
km par jour sur un cheval au lieu de traîner à 2 à l'heure avec sa vache.

c'aurait été un pauvre western dont personne se souviendrait ...
2 3 4 5 6