Bail d'habitation et troubles anormaux du voisinage

4 réponses
SLP
Un bailleur a-t-il l'obligation de protéger ses locataires contre les
troubles anormaux du voisinage causés par ses autres locataires ou par des
tiers, dans la limite de ses possibilités (meilleure isolation, action en
justice contre un locataire causant des troubles, etc.)?

4 réponses

Brina
In article <3faf637f$0$27596$,
says...
Un bailleur a-t-il l'obligation de protéger ses locataires contre les
troubles anormaux du voisinage causés par ses autres locataires ou par des
tiers, dans la limite de ses possibilités (meilleure isolation, action en
justice contre un locataire causant des troubles, etc.)?

non.
Lenoir Raoul
ASSISTE!

Le Mon, 10 Nov 2003 11:08:51 +0100, SLP a écrit:

Un bailleur a-t-il l'obligation de protéger ses locataires contre les
troubles anormaux du voisinage causés par ses autres locataires ou par
des
tiers, dans la limite de ses possibilités (meilleure isolation, action en
justice contre un locataire causant des troubles, etc.)?

Desmond Coughlan
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le crétin ... xavier Saint-Etienne , s'en foutant
royalement des autres qui lui demandaient de ne pas poster en HTML, a
continué de poster en HTML ...

[-- text/plain, encoding quoted-printable, charset: Windows-1252, 2 lin es
--]

personnellement,je pense que le bailleur est tenu d'assurer la jouissan ce
paisible des lieux loués

*plonk*

- --
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGPfreeware 5.0i for non-commercial use
Charset: noconv

iQA/AwUBP7CryWiD+5zjSqyTEQLJBgCeOjoTCxrYcaXHOT4lIC3N1Xs9DmcAniG1
X/W9HmuYKiB1jSnRgpozEEkV
=wFOO
-----END PGP SIGNATURE-----
SLP
"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article <3faf637f$0$27596$,
says...
> Un bailleur a-t-il l'obligation de protéger ses locataires contre les
> troubles anormaux du voisinage causés par ses autres locataires ou par

des
> tiers, dans la limite de ses possibilités (meilleure isolation, action

en
> justice contre un locataire causant des troubles, etc.)?

non.

Tu peux développer?