Bail d'habitation et troubles anormaux du voisinage

SLP
Un bailleur a-t-il l'obligation de protéger ses locataires contre les
troubles anormaux du voisinage causés par ses autres locataires ou par des
tiers, dans la limite de ses possibilités (meilleure isolation, action en
justice contre un locataire causant des troubles, etc.)?

Desmond Coughlan
SLP
"Brina" a écrit dans le message de
In article <3faf637f$0$27596$,
says...
> [...]

en
> justice contre un locataire causant des troubles, etc.)?

Tu peux développer?