bail résilié

Parchemin
Bonjour

Un bailleur a t-il le droit de résilier un bail avant même d'avoir contraint
la caution solidaire a payer le loyer si moi je ne le paie plus ?

Broc_Ex_Co
Parchemin a écrit :
Bonjour

Un bailleur a t-il le droit de résilier un bail avant même d'avoir contraint
la caution solidaire a payer le loyer si moi je ne le paie plus ?

Merci

Oui: La caution est une garantie supplémentaire pour le propriétaire,
mais non une étape obligatoire. Le défaut de paiement est constitué de
votre fait et non de celui qui s'est porté caution.
Tribune libre
Tribune en direct