baisse de débit chez free après intervention France telecom

3 réponses
Gilbert Krobart
Bonjour,

j'ai l'ADSL en non dégroupé depuis 3 ans et 4Mbits/s depuis 2.5 ans.
depuis 3 semaines je n'avais plus de synchro sur ma ligne. Free a
demandé une intervention à france télecom. Mon adsl est rétabli
depuis 2 jours, mais oh surprise je ne suis plus qu'en 2.4Mbits et sur ma
console de free si j'essai de passer en débit max, ça me dit que c'est
impossible!

qu'est-ce que c'est que cette blague (mauvaise!) ?

des idées?

merci pour vos commentaires,

Gilbert

3 réponses

"Gilbert Krobart" a écrit dans le message de news:
459fb78b$0$318$
Bonjour,

j'ai l'ADSL en non dégroupé depuis 3 ans et 4Mbits/s depuis 2.5 ans.
depuis 3 semaines je n'avais plus de synchro sur ma ligne. Free a demandé
une intervention à france télecom. Mon adsl est rétabli
depuis 2 jours, mais oh surprise je ne suis plus qu'en 2.4Mbits et sur ma
console de free si j'essai de passer en débit max, ça me dit que c'est
impossible!
Bienvenu au club.

FT rallonge les lignes (ajout d'un lotissement, d'un immeuble, ...) et du
coup le débit sur le reste des lignes sur le même tronçon chute.
C'est bien du FT.

Emmanuel.

René ALBERT

"Gilbert Krobart" a écrit dans le message de news:
459fb78b$0$318$

Bonjour,

j'ai l'ADSL en non dégroupé depuis 3 ans et 4Mbits/s depuis 2.5 ans.
depuis 3 semaines je n'avais plus de synchro sur ma ligne. Free a demandé
une intervention à france télecom. Mon adsl est rétabli
depuis 2 jours, mais oh surprise je ne suis plus qu'en 2.4Mbits et sur ma
console de free si j'essai de passer en débit max, ça me dit que c'est
impossible!

Bienvenu au club.
FT rallonge les lignes (ajout d'un lotissement, d'un immeuble, ...) et du
coup le débit sur le reste des lignes sur le même tronçon chute.

C'est bien du FT.

Parce qu'il faudrait refuser de raccorder les nouvelles constructions ?

Et en dégroupé, vous croyez que les FAI tireraient des liaisons directes
quand un nouvel immeuble est contruit ? ;-)

--
Amicalement.

Fiabilité théorique (édition du 14/05/2005) :

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
http://rene-albert.club.fr/ [miroir]

Retraites : un modèle "répartition" simplifié
Calcul des droits de succession (édition du 10/07/2006)
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

http://rene.albert1.free.fr/

Gerd
a écrit dans le message de news:
459fbccc$0$311$
"Gilbert Krobart" a écrit dans le message de
news: 459fb78b$0$318$
FT rallonge les lignes (ajout d'un lotissement, d'un immeuble, ...)

Sans oublier la TV qui bouffe pas mal de bande passante aussi...