Baisse de prix chez Nerim

newsread
Après les bruits chez Wana, Nerim va t-il adopter des prix plus
raisonables ?

Bon WE
Dan

newsread
On Mon, 30 Jun 2003 17:56:41 +0000 (UTC), Raphael Bouaziz
wrote:
Sur des offres ADSL construites à partir de lignes dégroupées.

Par contre, comme toute offre construite à partir de lignes non FT,
cela va mettre pas mal de temps à se mettre en place, et la mise
en service ne sera pas aussi rapide que chez FT - je préfère
prévenir de suite.

Encore une fois tout pour les parisiens :-(.

Je regrette le prix aujourd'hui élevé de l'offre et le fait que l'on
puisse pas déduire le modem.
Je comprends bien volontier un prix différent pour cause de qualité de
service mais en 512 la différence est notable et en 1024 ou la la !
C'est une politique commerciale que je déplore et qui a meme rebutée
un revendeur de la région, qui voulait promouvoir Nerim...

En tout cas, merci pour la reponse. Il est rare que des FAI montre de
l'interet pour leurs clients.

Dan

Gilles G.
wrote:
Sur des offres ADSL construites à partir de lignes dégroupées.
prévenir de suite.
Encore une fois tout pour les parisiens :-(.

Déménage.
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.reseaux.telecoms.adsl

Raphael Bouaziz
Le Tue, 1 Jul 2003 10:27:50 +0200, Aurélien a écrit
dans le message <3f0146e9$0$26595$ :
prévoyez-vous le dégroupage sur Caen ?

Il faut demander à LDCOM, qui fournit la boucle locale ainsi que
la collecte.

--
Raphael Bouaziz.

newsread
On Tue, 01 Jul 2003 10:32:54 +0200, "Gilles G."
wrote:
Déménage.

J'aime la bonne bouffe, le bon vin et pas les embouteillages -)

Bonne journée
Dan

anonyme
wrote:

J'aime la bonne bouffe, le bon vin et pas les embouteillages -)

Ah, pas d'embouteillages, pas d'ADSL.

--
Serge Pajak

newsread
On Tue, 01 Jul 2003 12:08:40 +0200, "Gilles G."
wrote:
Bon RTC ;-))
Et non : il en a un, seul, unique, sans concurence

"XXXXXXXXX". -> Faut gratter l'écran pour savoir si vous avez gagné
:-))

Aurélien
prévoyez-vous le dégroupage sur Caen ?

Il faut demander à LDCOM, qui fournit la boucle locale ainsi que
la collecte.

ok, et je demande ça où ? (tél / web )

--
Aurélien - www.306hdi.fr.st - 306 HDi M00 à Vendre
"Software is like sex. It's better when it's free"

Xavier Henner
prévoyez-vous le dégroupage sur Caen ?

Il faut demander à LDCOM, qui fournit la boucle locale ainsi que
la collecte.

ok, et je demande ça où ? (tél / web )

Le jour ou Nerim le proposera, on ajoutera l'options sur l'interface

pour vérifier l'élibilité (on pourrait le faire maintenant mais ca n'a
aucun sens)

--
Xavier Henner

Raphael Bouaziz
Le Tue, 1 Jul 2003 14:44:49 +0000 (UTC), Xavier Henner a écrit
dans le message :
ok, et je demande ça où ? (tél / web )

Le jour ou Nerim le proposera, on ajoutera l'options sur l'interface

pour vérifier l'élibilité (on pourrait le faire maintenant mais ca n'a
aucun sens)

L'éligibilité ne donnera aucune information prévisionnelle. Pour cela
il faudra toujours demander à LDCOM.

--
Raphael Bouaziz.

1 2