Baisse de débit

Vauharlin
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une baisse de débit impressionnante

182kbps au lieu de 5 mégas!!

Je suis en Free Only 03 29 80 08 94

Que se passe t'il?

news.free.fr
Vauharlin avait soumis l'idée :
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une baisse de débit impressionnante

182kbps au lieu de 5 mégas!!

Je suis en Free Only 03 29 80 08 94

Que se passe t'il?

La seule solution : CASSE TOI DE CHEZ FREE :D

anneleguennec
"Vauharlin" wrote:

182kbps au lieu de 5 mégas!!

Je suis en Free Only 03 29 80 08 94

Que se passe t'il?

vu mes dernières expériences sur une connexion free, je dirais que c'est
un débit normal : 85Ko/s pour rapatrier des pilotes pour un combiné HP,
tout le monde me dira que ça fait déjà mieux qu'en P2P.

N'empêche, sur ma connexion Wanadoo, je charge à plus de 600Ko depuis le
même site et le même fichier:=((

anneleguennec
Florent Gilles <florent+ wrote:

Blah blah blah, tu as encore une fois perdu l'occasion de te taire ma
chère Anne.

Tu ne connais rien de sa situation tant logicielle que physique et tu te
permets de faire une comparaison... depuis quand l'ADSL est aussi simple
que ce que tu prétends ?

Celle du copain à la HP emmerdante ?

Excuse, j'entretiens, mets à jour, installe tout chez lui depuis 4
ans... Et vu que j'habite à 5mn à pieds de chez lui, nos situations
ADSLiennes ont été longtemps comparables. Entre temps, j'ai changé de
NRA sans rien demander à qui que ce soit.

Tant qu'on était en RTC tous les deux, nos deux installations bombaient
de la même façon. Depuis qu'il a choisi Free, je lui fais les gros
chargements de chez moi : 290 mo de système à 8Mbits pied au plancher,
c'est assez agréable, je trouve. à 85Ko/s, je trouve ça leeeeeeeent.

Et PC sous XP ou iMac sous Tiger, même combat, même vitesse.

P.S. j'assure le suivi régulier d'une bonne demi douzaine de machines,
dans des milieux géographiques différents, sans compter les miennes, et
les deux ou 3 PC du quartier, deux chez Wanadoo, un chez Neuf Télécom.
Donc, de là à dire que je parle sans savoir...

news.free.fr
Florent Gilles avait soumis l'idée :

[...]

C'est curieux cette propention qu'on les gens à remettre en cause les
ex-abonnés qui ont quitté free ( de caca beurk )pour aller chez orange
qui marche très bien et sans JAMAIS de baisse de débit ( ou alors très
momentanées ET avec explication si on pose des questions )
Perso , je suis passé de 40Ko/s à allègrement 720 Ko/s avec un mini de
650 KO/s .0Ca te suffit ou tu veux plus de détails ? :D
Chez orange , l'adsl est très simple : ça marche ! Etonnant , non ?

news.free.fr
Anne a exprimé avec précision :

Ma chère Anne , je crois que tu perds ton temps à répondre à ce genre
de paltoquets incurables :D