Baisse débit HD externe

4 réponses
tagaoups
Salut à tous,

J'ai un disque dur externe iomega 160 Go.
Lorsque j'allume mon pc portable avec le disque dur externe branché sur
l'usb2, je 'ai un débit d'écriture de 5000 et des poussières.
Par contre si je le débranche du pc et le rebranche de suite, il passe
subitement à 16000. Pareil si j'éteins et rallume le disque.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène?

Merci d'avance
A+
Boulbar

4 réponses

Azo3
bande passante USB utilisée par d'autres péruphériques , ton dd prend ce qui
reste... si tu le (re)branches, il s'impose..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tagaoups" a écrit dans le message de news:
4528aa88$0$29205$
Salut à tous,

J'ai un disque dur externe iomega 160 Go.
Lorsque j'allume mon pc portable avec le disque dur externe branché sur
l'usb2, je 'ai un débit d'écriture de 5000 et des poussières.
Par contre si je le débranche du pc et le rebranche de suite, il passe
subitement à 16000. Pareil si j'éteins et rallume le disque.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène?

Merci d'avance
A+
Boulbar

tagaoups
Oui, merci, j'avais pensé à ça aussi, mais ça fait pareil quand il est
branché seul...

bande passante USB utilisée par d'autres péruphériques , ton dd prend ce qui
reste... si tu le (re)branches, il s'impose..

Azo3
hum , des priorités dues à la carte mère en cas de plug and play...
attendons des plus pointus!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tagaoups" a écrit dans le message de news:
4528c72e$0$21878$
Oui, merci, j'avais pensé à ça aussi, mais ça fait pareil quand il est
branché seul...

bande passante USB utilisée par d'autres péruphériques , ton dd prend ce
qui reste... si tu le (re)branches, il s'impose..

tagaoups
En fait j'avais optimiser pour une suppression rapide coché dans le
gestionnaire de périph.
J'ai coché optimiser pour la performance, tout est ok maintenant.
Faut juste que je fasse gaffe de pas le débrancher "sauvagement".
Bon j'ai un truc bizarre par contre, la case à cocher activer le cache
en écriture qui ne veut pas rester cochée...

hum , des priorités dues à la carte mère en cas de plug and play...
attendons des plus pointus!