baisse du up chez free

Madball
bonsoir,

simple retour d experience.

baisse du up pour une meilleur QoS sur les degroupés....elle est
fantastique celle là!
possibilite de modifier le ping pour que ca change...là je vois encore
moins.

ce qui est sur c est que ma box vient de rebooter comme une grande fille
et mon debit down reduit de presque la moitié... là on rentre dans le
domaine du surnaturel

et toujours pour rester dans l hyperespace mon debit up est a 380 .

--

@+
Madball

tking
Madball a exprimé avec précision :
[...]

Prepare ta CB, va bientôt falloir acheter de la VOD.

Madball
[...]

a 1.5 mbit ca m etonnerai ;)

--

@+