baisse du up chez free

2 réponses
Madball
bonsoir,

simple retour d experience.

baisse du up pour une meilleur QoS sur les degroupés....elle est
fantastique celle là!
possibilite de modifier le ping pour que ca change...là je vois encore
moins.

ce qui est sur c est que ma box vient de rebooter comme une grande fille
et mon debit down reduit de presque la moitié... là on rentre dans le
domaine du surnaturel

et toujours pour rester dans l hyperespace mon debit up est a 380 .

--

@+
Madball
;)

2 réponses

tking
Madball a exprimé avec précision :
bonsoir,

simple retour d experience.

baisse du up pour une meilleur QoS sur les degroupés....elle est fantastique
celle là!
possibilite de modifier le ping pour que ca change...là je vois encore moins.

ce qui est sur c est que ma box vient de rebooter comme une grande fille et
mon debit down reduit de presque la moitié... là on rentre dans le domaine du
surnaturel

et toujours pour rester dans l hyperespace mon debit up est a 380 .

Prepare ta CB, va bientôt falloir acheter de la VOD.

Madball
Madball a exprimé avec précision :
bonsoir,

simple retour d experience.

baisse du up pour une meilleur QoS sur les degroupés....elle est
fantastique celle là!
possibilite de modifier le ping pour que ca change...là je vois encore
moins.

ce qui est sur c est que ma box vient de rebooter comme une grande
fille et mon debit down reduit de presque la moitié... là on rentre
dans le domaine du surnaturel

et toujours pour rester dans l hyperespace mon debit up est a 380 .

Prepare ta CB, va bientôt falloir acheter de la VOD.

a 1.5 mbit ca m etonnerai ;)

--

@+
Madball