Baisse prix eXtense

13 réponses
Francois Almaleh
Bonjour,
A-t-on une idée sur une baisse éventuelle du forfait de Wanadoo eXtense (45
euros/mois à ce jour) à compter du 1 janvier 2004 ?

merci
Francois

10 réponses

1 2
Mathilde
Le 23/11/03 18:47, dans ,
« Francois Almaleh » a écrit :

Bonjour,
A-t-on une idée sur une baisse éventuelle du forfait de Wanadoo eXtense (45
euros/mois à ce jour) à compter du 1 janvier 2004 ?

merci
Francois

Salut, voici une info que j'ai reçue sur
wanadoo.abonnes.entraide.haut-debit, tu trouveras le fil entier de la
discussion sur le forum en question (tape 512 dans ta fenêtre de recherche):

"Pour info je viens d'appeller wanadoo, il suffit de demander et le 512 k
tombe à 39.90 ?uros, pas énorme mais toujours ça. Ils te demanderont un
réngagement sur 24 mois, moi j'avais déjà 2 ans d'ADSL et on m'a demandé
qu'un an de réengagement. Essaye, qui ne tente rien n'a rien !!"

Francois Almaleh
39.90 au lieu de 45 euros, ca ne vaut pas le coup, d'autant plus que la
periode de re engagement serait de 2 ans, ce qui peut nous priver de
nouvelles offres.
Merci de l'info
Francois
chris
C'est clair que ce n'est absolument pas interessant !

2 ans à 39,90 euros par mois !
Alors que tout le monde est en train de tomber à 30 euros pour le 512 !!!!
et beaucoup commence à l'offrir sans engagement ... et parfois sans frais
!!!!
Surtout que le jour où tu veux partir de wanadoo, on te facturera la
totalité des mois auquel tu te seras engagé !!!!
Wanadoo devrait plutot s'appeler wanamou ... ! Car question réaction envers
la concurrence ... )

Et comme les frais sont dues en cas de déménagement, je te dis pas la
facture lol

Soyons logique ...
A la limite, ils auraient pu l'offrir à 39,90 euros sans engagement et sans
fris, cela aurait été à la limite interessant ...
On se dit qu'on paye un peu plus que la concurrence, mais on peut partir
plus vite et sans frais ..., et c'est rare quand même ...
Encore une mauvais eoffre de wanadoo qui va à l'encontre du muvement des
autres FAI ...
Non seulement vous payez plus cher que les autres, mais en plus, vous etes
bloqué pendant 2 ans chez eux !

super la promo !
lol

cordialement
chris

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
39.90 au lieu de 45 euros, ca ne vaut pas le coup, d'autant plus que la
periode de re engagement serait de 2 ans, ce qui peut nous priver de
nouvelles offres.
Merci de l'info
Francois

nice06
Chez 9online le 512 est à 23 euros !!!!

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A-t-on une idée sur une baisse éventuelle du forfait de Wanadoo eXtense
(45

euros/mois à ce jour) à compter du 1 janvier 2004 ?

merci
Francois

nice06
Chez 9online le 512 est à 23 euros !!!!

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A-t-on une idée sur une baisse éventuelle du forfait de Wanadoo eXtense
(45

euros/mois à ce jour) à compter du 1 janvier 2004 ?

merci
Francois

Steve Bourgain
surtout que l'année prochaine il sera surement à 15 euros !!!

"chris" a écrit dans le message de news:
3fc14905$0$17092$
C'est clair que ce n'est absolument pas interessant !

2 ans à 39,90 euros par mois !
Alors que tout le monde est en train de tomber à 30 euros pour le 512 !!!!
et beaucoup commence à l'offrir sans engagement ... et parfois sans frais
!!!!
Surtout que le jour où tu veux partir de wanadoo, on te facturera la
totalité des mois auquel tu te seras engagé !!!!
Wanadoo devrait plutot s'appeler wanamou ... ! Car question réaction
envers

la concurrence ... )

Et comme les frais sont dues en cas de déménagement, je te dis pas la
facture lol

Soyons logique ...
A la limite, ils auraient pu l'offrir à 39,90 euros sans engagement et
sans

fris, cela aurait été à la limite interessant ...
On se dit qu'on paye un peu plus que la concurrence, mais on peut partir
plus vite et sans frais ..., et c'est rare quand même ...
Encore une mauvais eoffre de wanadoo qui va à l'encontre du muvement des
autres FAI ...
Non seulement vous payez plus cher que les autres, mais en plus, vous etes
bloqué pendant 2 ans chez eux !

super la promo !
lol

cordialement
chris

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
39.90 au lieu de 45 euros, ca ne vaut pas le coup, d'autant plus que la
periode de re engagement serait de 2 ans, ce qui peut nous priver de
nouvelles offres.
Merci de l'info
Francois

Nono37
Tu sais ce que je pense de tout ca on en a déjà parlé
Concernant cette offre je suis d'accord avec toi c'est pas interressant
Maintenant en ce qui concerne la réactivité de wanadoo, tu devrais te
renseigner, c'est pas eux qui ne veulent pas baisser, c'est l'ART qui les en
empechent.............

"chris" a écrit dans le message de
news:3fc14905$0$17092$
C'est clair que ce n'est absolument pas interessant !

2 ans à 39,90 euros par mois !
Alors que tout le monde est en train de tomber à 30 euros pour le 512 !!!!
et beaucoup commence à l'offrir sans engagement ... et parfois sans frais
!!!!
Surtout que le jour où tu veux partir de wanadoo, on te facturera la
totalité des mois auquel tu te seras engagé !!!!
Wanadoo devrait plutot s'appeler wanamou ... ! Car question réaction
envers

la concurrence ... )

Et comme les frais sont dues en cas de déménagement, je te dis pas la
facture lol

Soyons logique ...
A la limite, ils auraient pu l'offrir à 39,90 euros sans engagement et
sans

fris, cela aurait été à la limite interessant ...
On se dit qu'on paye un peu plus que la concurrence, mais on peut partir
plus vite et sans frais ..., et c'est rare quand même ...
Encore une mauvais eoffre de wanadoo qui va à l'encontre du muvement des
autres FAI ...
Non seulement vous payez plus cher que les autres, mais en plus, vous etes
bloqué pendant 2 ans chez eux !

super la promo !
lol

cordialement
chris

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
39.90 au lieu de 45 euros, ca ne vaut pas le coup, d'autant plus que la
periode de re engagement serait de 2 ans, ce qui peut nous priver de
nouvelles offres.
Merci de l'info
Francois

Sam Botte
"nice06" a formulé ce lundi :
Chez 9online le 512 est à 23 euros !!!!

C'est le bon choix!

39,90 - 23 = 16,90 ¤ x 24 mois = 405,60 ¤

Wanadoo: des prix pas doux doux !

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
la boîte aux lettres n'est pas lue

Swansea
"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A-t-on une idée sur une baisse éventuelle du forfait de Wanadoo eXtense
(45

euros/mois à ce jour) à compter du 1 janvier 2004 ?

merci
Francois

http://www.vnunet.fr/pce/actu/article.htm?numero623&th=inf&date 03-11-21

Steve Bourgain
C'est pourquoi il a demandé à l'Autorité de régulation des télécoms (ART) de
pouvoir moduler ses tarifs de revente de gros en fonction de la densité de
la zone d'habitation. Wanadoo pourrait ainsi commercialiser le 1 024 à 30
euros en ville et 80 euros à la campagne, au risque de creuser un peu plus
la fracture numérique

c'est génial :et moi qui voulait m'installer dans un village en creuse !!!

"Swansea" a écrit dans le message de news:
3fc1d792$0$26817$

"Francois Almaleh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A-t-on une idée sur une baisse éventuelle du forfait de Wanadoo eXtense
(45

euros/mois à ce jour) à compter du 1 janvier 2004 ?

merci
Francois

http://www.vnunet.fr/pce/actu/article.htm?numero623&th=inf&date 03-11-21

1 2