Baisser le son

4 réponses
Chris
Bonjour,

J'ai inséré un extrait de musique (.wav) à une diapo, mais j'aimerais que le
son soit baissé automatiquement avant la diapo suivante pour que la
transition soit moins nette.

Je ne pense pas que cela soit possible avec PowerPoint. Connaissez-vous un
logiciel qui soit capable de faire cela avant l'insertion dans la diapo ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

mOmO
Chris wrote:
Bonjour,

J'ai inséré un extrait de musique (.wav) à une diapo, mais j'aimerais
que le son soit baissé automatiquement avant la diapo suivante pour
que la transition soit moins nette.

Je ne pense pas que cela soit possible avec PowerPoint.
Connaissez-vous un logiciel qui soit capable de faire cela avant
l'insertion dans la diapo ?
Merci pour votre aide.

bonjour,

perso je n'en connais pas, AMHA, c'est pas du boulot pour ce genre de
log
tu devrais envisager de faire ça en vidéo, plus porté sur les
transitions avec fondu;
mais pour passer ta présentation en vidéo, tu risques de galérer un
moment quand tu auras les bons logiciels

sinon, si tu maîtrises la durée de présence de chaque vue, tu peux faire
les fondus sur le fichier son
avec Windows Movie Maker, par expl, tu mets tes sons avec chevauchement,
ça le fait tout seul;
avec Google tu dois trouver d'autres log de retouches de son

en espérant que qq'un ait une soluce
bonne chance

--
mOmO

***FRGE***
*Bonjour* *Chris*

Le 16/01/2007 jour de la Saint Marcel, Chris nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai inséré un extrait de musique (.wav) à une diapo, mais j'aimerais que le
son soit baissé automatiquement avant la diapo suivante pour que la
transition soit moins nette.

Je ne pense pas que cela soit possible avec PowerPoint. Connaissez-vous un
logiciel qui soit capable de faire cela avant l'insertion dans la diapo ?

Merci pour votre aide.

Audacity:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

--
***FRGE***

Chris
Merci, c'est exactement ce que je cherchais.

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Chris*

Le 16/01/2007 jour de la Saint Marcel, Chris nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai inséré un extrait de musique (.wav) à une diapo, mais j'aimerais que
le son soit baissé automatiquement avant la diapo suivante pour que la
transition soit moins nette.

Je ne pense pas que cela soit possible avec PowerPoint. Connaissez-vous
un logiciel qui soit capable de faire cela avant l'insertion dans la
diapo ?

Merci pour votre aide.

Audacity:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

--
***FRGE***

*Bonjour* *Chris*

Le 16/01/2007 jour de la Saint Marcel, Chris nous a écrit ceci:

Merci, c'est exactement ce que je cherchais.

De rien, si vous utilisez NERO commme logiciel de gravure vous avez
aussi "Nero WAve Editor" qui fait la même chose.

--
***FRGE***