Baisses ADSL Tiscali 512 et 1024: Surprise !

Michaël
Mauvaise surprise...

+ d'infos ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/12943.htm

--
KaliSpetsnatz
www.neolaser.fr

G.
"Michaël" a écrit dans le message de
news:c05egq$m7o$

Mauvaise surprise...

+ d'infos ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/12943.htm

On appelle ça "fidéliser avec tact la clientèle".

Si avec ça ils ne perdent pas de clients, c'est que certains sont neuneus.

[...]

yep pour ma part, c'est adieu.

Julien

[...]

je suis d'accord mais je crois que chez Tiscali il y a un engagement d'un
an. Donc même si tu veux partir, car tu vois que l'herbe est plus verte
ailleurs, tu ne peux pas car Tiscali t'a ficelé. C'est plutôt de la
fidélisation forcée!!

A+

Grognon et Cie

je suis d'accord mais je crois que chez Tiscali il y a un engagement d'un
an.

Engagement d'un an, reconductible tacitement pour 1an, reconductible,
etc...

Comme l'assurance RC auto, comme la multirisques habitation...

remoul

[...]

moi , aussi coincé jusqu'a fin d année
3 fois que les news group sont en rade et aucune info de Tiscali !!
et en plus , nous n avons plus accès a certain NG
BRAVO Tiscali

--
tiscalinote
très déçu

A+

Julien
c05nvg$1202r7$

[...]

mais rien en t'empèche d'utiliser un autre FAI pour consulter les
newsgroups, tu peux ouvrir un compte chez Free par exemple.

A+

--
tiscalinote
très déçu

A+

lauleg
Décidement, Tiscali fait tout pour perdre ses clients :-|

Entre les baisses de tarifs non répercutées a leur client actuel, les
promesses faitent au téléphone non tenues, j'en passe et des meilleurs....
Tiscali semble effectivement tout faire pour perdre leurs clients. Est-ce
que la DGRF serait intéréssé par ça ? A votre avis ?

Laurent

[...]

lauleg
Ouais, mais comme chez d'autres, les frais de rupture sont d'environ 100
Euros... ce n'est pas mieux non plus :-(
Il faut patienter et faire le necessaire lors du renouvellement du contrat
Laurent

[...]

lauleg
C'est sur.... C'est d'ailleur ce que je fais (merci Free).... mais quand
meme... Tiscali ne saura pas faire non plus des News ???? Ben merdoum alors
:-|
C'est un petit peu comme les pages persos, si la loi LEN passe et que les
fournisseurs coupent les pages persos, ben c'est un motif de rupture de
contrat. Et hop, peut être la solution pour quitter un fournisseur dont on
n'est pas content avant la date anniversaire :-)
Laurent

1 2