BAL en local

Le
bonjour tous,

J'ai un serveur Exchange et des clients Outlook XP.
Actuelement les bal sont sur le serveur exchange
Je souhaiterai les ramener en local (pour ameliorer les
temps de reponses) en ne perdantpas la gestion des
dossiers publics qui sont sur le serveur Exchange. J'ai
creer un dossier personnel et les nouveaux mail arrivent
bien dedans mais maintenant j'ai deux structures de BAL
sur le poste client pas terrible

Merci pour vos information et bonne journne

  • Partager ce contenu :
Nicolas Buache
Le #598860
Le mieux est d'utiliser Outlook 2003 en activant la mise en cache!

Ainsi, tu as toujours toutes tes données sur le serveur (securite,
accessibilite depuis OWA, ...) et tu perds le probleme de performances
reseau.

Meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

There are no problems. There are only solutions.

Personal website:
http://www.myfirenet.com/~nbuache

Sign your emails with a personal key:
http://www.thawte.com/html/COMMUNITY/personal/index.html
Protect your web server with a SSL key:
https://www.t-refer.com/t-refer/CHNICOLA-1

bonjour à tous,

[...]

Merci pour vos information et bonne journnée
Yannick DUCERF

J'ai posé la même question récemment sur ce forum sans
réponse concluante...
J'ai une solution qui peux répondre à tes besoins en
utilisant le mode autonome, je peux te l'expliquer plus en
détails par mail si tu le souhaites.
N'hésites pas à me contacter...

.